Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

  1. #521
    Avatar de Nartoto
    tanguy 31 ans

    Location
    Bourgogne, Auxerre, Yonne, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Salut à tous !!

    Petit sujet ouvert sur le monde du tatouage au Québec !
    C'est un monde que je côtoie assez souvent en France de part mon entourage (amis, famille) et ça à toujours était un domaine dans lequel j'ai voulu travailler, malheureusement je ne peux exercer en tant qu'artiste vu que mes mains sont aussi précise qu'une scie sauteuse.

    J'aurai voulu avoir des retours sur vos expériences en tant que client, artiste ou passionné de se domaine pour voir les différences entre les deux pays

    Ou bien même juste discuter de ce domaine de façon plus général

  2. #522
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Nartoto
    J'aurai voulu avoir des retours sur vos expériences en tant que client, artiste ou passionné de se domaine pour voir les différences entre les deux pays
    Salut !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet, pour éviter de multiplier les discussions inutilement.
    Je te laisse lire les messages précédents.

  3. #523
    Avatar de Nartoto
    tanguy 31 ans

    Location
    Bourgogne, Auxerre, Yonne, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Au top !!! Je m'empresse de lire ça dès que possible


  4. #524
    Avatar de Nartoto
    tanguy 31 ans

    Location
    Bourgogne, Auxerre, Yonne, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Du coup je vais suivre le pas pour déterrer un peu ce post

    Niveau piercing j'ai eu Septum, snake (double labret décalé), ecarteur oreille gauche et double lobe oreille droit que je viens de remplacer par un écarteur de 8mm fait au scalpel . Dans tout ça j'ai gardé que les écarteurs, mais je pense partir sur un new septum si j'arrive à surmonter la douleur XD.

    Niveau tatouage j'en suis à 9 (un sur chaque doigt ça fait déjà huit ) et un sur les fesses que je garderai au chaud pour les pvtistes que je rencontrer dans une soirée arrosée XD (rire garantie !)



    Voici mes doigts, c'est un tatouage que j'ai fait après une mure réflexion et qui me correspond vraiment donc vous inquiétez pas je ne le regrette absolument pas ! et pour la fameuse question du travail et bien cela ne ma jamais handicapé pour en trouver, quand on sait que l'on à un physique atypique il suffit juste d'être irréprochable sur la tenue et les compétences et personne ne vous refusera ! Si on vous refuse c'est que la mentalité à pas changer dans cette boite et que ce n'est pas une grosse perte pour vous

    Au niveau des projets ... recouvert de tattoo de le gorge aux doigts de pied me semble pas mal
    Images attachées Images attachées  


  5. #525
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Salut,
    Message de Nartoto
    quand on sait que l'on à un physique atypique il suffit juste d'être irréprochable sur la tenue et les compétences et personne ne vous refusera !
    Je ne sais pas ce qu'il en est de ce point de vue en France ( je suis plutôt pessimiste) mais c'est tout à fait vrai au Canada en tout cas : on y verra beaucoup plus de personne avec des look atypiques là où en France on pense qu'ils n'auraient pas obtenu le poste.


  6. #526
    Avatar de Nartoto
    tanguy 31 ans

    Location
    Bourgogne, Auxerre, Yonne, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Et bien cela fait 1an et demi que j'ai ces tatouages, les gens sont plus curieux qu'autre chose, au niveau professionnel je le tourne en ma faveur vu que cela montre à qu'elle point j'aime mon métier Enfin c'est comme cela que je le tourne . C'est sur que si j'avais marqué FIST FUCK cela serait différent !

    Ton commentaire conforte mon avis sur le sujet, les tatouages aux Québec sont beaucoup plus démocratisé et toléré qu'en France. 10 points pour le Québec !


Page 27 sur 27 ... 17 25 26 27