Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 27 ... 7 15 16 17 18 19 ...
  1. #321

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Et on peux choisir nous notre motif pré imprimé ou c'est elle qui créer ?

  2. #322
    Avatar de kev_kev7
    37 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    14
    Salut les fans de tatoo !

    J'avais fait un tatouage dans le cou, et évidemment, quand t'en a un, t'en veux un autre ! Comme vous l'avez cité, et maintenant que je suis au Canada, je suis allé m'en faire un nouveau chez Excentrik à Montréal sur St Denis, j'y retourne demain d'ailleurs pour le terminer !

    C'est assez cool là bas, et c'est pro !

    La gentille tatoueuse m'a fait un joli dessin à partir de plusieurs images qui me plaisaient donc n'ayez crainte si c'est trop de la folie dans votre tête et que vous ne savez pas précisément ce que vous voulez, vous pouvez lui faire confiance !!


  3. #323
    Avatar de Lucie
    33 ans

    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de kev_kev7
    La gentille tatoueuse m'a fait un joli dessin à partir de plusieurs images qui me plaisaient donc n'ayez crainte si c'est trop de la folie dans votre tête et que vous ne savez pas précisément ce que vous voulez, vous pouvez lui faire confiance !!
    Super car moi c'est toujours la folie dans ma tête !! Tu pourras nous montrer le résultat ?

  4. #324
    Avatar de slashisback
    38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    28
    Salut à tous,

    Personnellement, je vais bientôt repasser par la case "tatoueur". En effet, comme je vais faire un tour du monde, l'idée est de me tatouer une mappemonde qui fera tout le tour du bras, et de remplir les pays traversés au fur et à mesure.

    Rien à voir Lucie, mais tu es de Fréjus ? J'ai grandi à Toulon, ce n'est pas très loin (bonjour je raconte ma vie).

  5. #325
    Avatar de NatachaH
    36 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Perso j'ai fait percé mon nombril à 18 ou 19 ans et aujourd'hui y trône un petit margouillat.
    Sinon il y a tout juste un an je me suis fait tatoué au poignet une jolie calligraphie tibétaine.

  6. #326
    Avatar de Lucie
    33 ans

    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de slashisback
    Rien à voir Lucie, mais tu es de Fréjus ? J'ai grandi à Toulon, ce n'est pas très loin (bonjour je raconte ma vie).
    Je suis Parisienne d'origine mais oui je suis Varoise depuis 8 ans, et j'habite à Fréjus C'est vrai que c'est pas loin de Toulon, une heure environ ! (moi aussi je raconte ma vie ^^)

    Sinon, sympa l'idée de la mappemonde que tu rempli au fur et à mesure des voyages

  7. #327
    Avatar de slashisback
    38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    28
    Si on ne peut plus raconter sa vie sur un forum, où va t-on .
    Tu vas souvent à Mayol ?

    Par contre, je pense que je ferai des étapes de remplissages. Je ne vais pas me faire tatouer en Amérique Latine par exemple, ni en Asie.

  8. #328
    Avatar de Lucie
    33 ans

    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Non j'avoue que je ne vais pas souvent sur Toulon et La Grade :/ J'avais de la belle famille sur place mais ils ont changés de région donc j'ai plus trop l'occasion de passer dans le coin ^^

    Et oui tu as raison pour les remplissages vaut mieux les faire entre deux voyages avec des tatoueurs de confiances plutôt qu'a la va vite !

  9. #329
    Avatar de Elodie7988
    36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Hello tout le monde,

    j'ai une question qui va peut être vous semblez ridicule :O_o:

    Je vais me faire tatouer demain et il y en a pour 4h de travail, un peu plus de 500$ de tatouage !
    Donc ma question est, faut-il laisser un pourboire au tatoueur ????

    Je sais que pour les coiffeurs et esthéticiennes on doit laisser quelque chose, mais la pour un tatoueur je ne sais pas.

    Merci à tous pour vos réponses

  10. #330
    Avatar de NatachaH
    36 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Message de Elodie7988
    Hello tout le monde,

    j'ai une question qui va peut être vous semblez ridicule :O_o:

    Je vais me faire tatouer demain et il y en a pour 4h de travail, un peu plus de 500$ de tatouage !
    Donc ma question est, faut-il laisser un pourboire au tatoueur ????

    Je sais que pour les coiffeurs et esthéticiennes on doit laisser quelque chose, mais la pour un tatoueur je ne sais pas.

    Merci à tous pour vos réponses
    Ils se prennent déjà un bon pourboire dans leur tarif ne t'inquiète pas, je n'ai jamais entendu quelqu'un qui avait laissé quelques pièces en tout cas. Bon courage pour les 4heures !

  11. #331
    Avatar de Elodie7988
    36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de NatachaH
    Ils se prennent déjà un bon pourboire dans leur tarif ne t'inquiète pas, je n'ai jamais entendu quelqu'un qui avait laissé quelques pièces en tout cas. Bon courage pour les 4heures !
    Merci pour ta réponse, c'est ce que je me dis aussi, TTC j'en ai pour 506 $ ce qui est déjà énorme sachant que je ne met même pas de couleurs :O_o:

    Oui 4h ca va être long !

  12. #332
    Avatar de sebcaverne
    48 ans

    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Une amie s'est fait tatoué par Yann ici... Il a vraiment un style je trouve !
    Glamort Tattoo
    GLAMORT // 4411 Notre Dame O. MONTREAL QC H4C 1S2

  13. #333
    Avatar de Elodie7988
    36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de sebcaverne
    Une amie s'est fait tatoué par Yann ici... Il a vraiment un style je trouve !
    Glamort Tattoo
    GLAMORT // 4411 Notre Dame O. MONTREAL QC H4C 1S2

    Est-ce qu'il a laissé un pourboire ? ahah

  14. #334
    Avatar de sebcaverne
    48 ans

    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Je crois que le tatoueur est un Frenchy... rencontre le et pose lui la question, il ne devrait pas être embarrassé.

  15. #335
    Avatar de Elodie7988
    36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de sebcaverne
    Je crois que le tatoueur est un Frenchy... rencontre le et pose lui la question, il ne devrait pas être embarrassé.
    C'est un peu tard, j'ai rdv à 17h30 avec mon tatoueur lol.

    Merci quand même :thumbsup2:

  16. #336
    Avatar de NatachaH
    36 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Message de Elodie7988
    Merci pour ta réponse, c'est ce que je me dis aussi, TTC j'en ai pour 506 $ ce qui est déjà énorme sachant que je ne met même pas de couleurs :O_o:

    Oui 4h ca va être long !
    Tu le fais faire où ? En tout cas dis toi que le mien m'a duré 15min et j'en ai eu pour 100€. A Paris c'est le minimum, que tu y restes 10 ou une heure c'est à peu près ça pour un dessin "facile".

  17. #337
    Avatar de Elodie7988
    36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de NatachaH
    Tu le fais faire où ? En tout cas dis toi que le mien m'a duré 15min et j'en ai eu pour 100€. A Paris c'est le minimum, que tu y restes 10 ou une heure c'est à peu près ça pour un dessin "facile".
    Je l'ai fait faire à MTL TATTOO, rue Saint-Denis. Il est super bien fait je suis contente du résultat

    Au final j'en ai eu pour 482$ TTC le tattoo est très imposant et il y a des détails ... donc perso je trouve le prix raisonnable !

    Le tatoueur super cool il s'appel Shamus :thumbsup2:


  18. #338
    Avatar de sebcaverne
    48 ans

    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Une photo ?


  19. #339
    Avatar de Elodie7988
    36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de sebcaverne
    Une photo ?
    Oui dès que je rentre du travail je poste la photo :thumbsup2:


  20. #340
    Avatar de Helene
    7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Elodie7988
    Oui dès que je rentre du travail je poste la photo :thumbsup2:
    Cool!!

Page 17 sur 27 ... 7 15 16 17 18 19 ...