1. #21
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Un p'tit up pour les nouveaux arrivants qui seraient éventuellement intéressés dans l'attente de partir pour leur PVT !!

  2. #22
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    et il n'y a pas que Avoriaz qui recherche du monde je peu aussi vous donner des info pour d'autre poste saisonnier

  3. #23
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Hey c'est mon post ça ! Voleur ! lol
    Bon, j'te laisse faire de la pub pour ta station, mais c'est bien parce-que c'est toi !

    Oyé oyé jeunes gens !! Pour ceux qui cherchent du travail, il y aussi François qui recherche du monde, je suis sûre que travailler avec lui est génial ! N'hésitez pas à aller le voir pour plus d'infos si les postes sur ma station ne vous intéressent pas !!

  4. #24
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    Mon but n’étai pas de te piké ton post mais de pousser un max de monde à postuler pour toi pour et récupère les recaler
    Et merci pour le compliment

  5. #25
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    P'tit up !

    Au passage, 2 pvtistes ont été recruté avec succès, avis aux amateurs !!

  6. #26

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Hey Audrey !
    Moi je suis super intéressée pour faire une saison. Je pensais lancer un sujet pour essayer de récolter des infos, pi je suis tombée sur ton poste c'est pas magique ca ???
    Bon je suis pas sure de convenir pour le poste dont tu parlais parceque j'ai rien d'un homme fort... rien d'un homme du tout d'ailleurs mais tu as l'air de connaitre alors si tu as d'autres offres à faire passer ou bon plans... je suis plus que preneuse !!!!
    Par contre je suis dispo à partir de début janvier seulement... parceque je suis en cdd jusque fin décembre. pour trouver un poste en station en général pas forcément P&V, ca risque de me pénaliser ca non?
    Merci !!!

  7. #27
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Marie, oui ça risque de pénaliser c'est certain..par contre mon offre n'est plus valable, et sur la station où je bosse j'ai pas d'infos pour des postes à pourvoir, Avoriaz étant une station très recherchée, les offres sont vites prises d'assaut..!

    Bonne chance en tout cas !

    Ah attends, je pense à qqch : envoie un MP à cyclone V, il a p'tet encore des postes à pourvoir sur sa station !

  8. #28

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    D'accord merci beaucoup !

Page 2 sur 2 1 2