1. #1
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Bonjour à tous !

    Je suis à la recherche de personnes motivées (mec de préférence) et qui comme moi n'ont pas de boulot fixe en ce moment, s'il y a des saisonniers qui ont l'habitude des saisons ça serait encore mieux !! Une de mes collègues recherche des personnes pour faire le boulot de "HTM = Homme toute mains", c'est à dire vider les poubelles, déneiger les coursives, faire pleins de tâches assez diverses et plutôt physiques...(d'où la préférence pour les mecs)
    Le poste est à pourvoir de début décembre jusqu'à fin Avril voire début Mai, donc pour ceux qui ont prévu de partir après cette date et qui recherchent un boulot en attendant, laissez-moi un message sur cette discussion, je vous mettrai en contact avec ma collègue.
    Pour ce qui est du lieu de travail, c'est dans un grand groupe de Tourisme connu : Pierre&Vacances. Là notamment, ce sera dans 1 Résidence Maeva (même groupe), à Avoriaz (Haute-Savoie) et pour ceux qui n'aiment pas le froid, oubliez ! lol
    Ma collègue recherche des personnes très motivée, car ce travail n'est pas tous les jours faciles vu les conditions météorologiques de la montagne..!

    Mais si vous êtes motivés, n'hésitez pas !!

  2. #2
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    offre intéressante mais j'ai exactement le même job . Et comme en plus ces pour une commune je vous laisse imaginez le niveau d'activité lol

    Mais je vous conseille passer une saison a la montagne es vraiment une expérience intéressante. Plein de collègue et généralement superbe ambiance le plus dure reste souvent la gestion du budget pub lol

  3. #3
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Si tu me casses mon truc, ça va faire venir beaucoup de monde ! lol
    Perso moi j'suis tombée amoureuse de la montagne, plus particulièrement de cette station de ski. Pour la p'tite histoire historique (hum, un peu redondant vous trouvez pas ?! lol), c'est la première station de ski créée par Gérard Brémont, le "papa" de P&V, donc Avoriaz est son BB, donc GG Brémont (comme les saisonniers l'apellent tous là-bas !) est un peu le papy des saisonniers, même si on ne le connaît pas en intime, bien qu'on le voit souvent sur la station, il vient voir comment ça tourne !
    Sinon, Avoriaz est une station assez "chic" (bon c'est pas non plus Courchevel, attention !), la vie y est un peu chère, mais si on est équipé d'une voiture, on peut se ravitailler à la commune la plus proche, où là-bas tout est à prix "normaux" on va dire ! Mais Morzine est aussi une station, donc les prix seront toujours un peu plus élevés que dans les villes. Après, la grande ville la plus proche est à 1h de route (après 1h de bons virages de montagnes, ne pas être malade en voiture est donc primordial !), et on y trouve même un McDo, le nirvana pour certains saisonniers qui après 1 bon mois à n'être pas descendu en ville revivent après un bon McDo ! (perso ça n'est pas mon dada, mais j'y ai bossé 1 an, donc ça explique tout..!)
    Après sur l'ambiance, pour les fêtards (attention, ne pas oublier qu'on est quand-même là pour travailler !), vous serez servis ! En plus, Avoriaz est comme un village, c'est très convivial, ambiance bonne enfant, on est pas là pour se prendre la tête !

    Bon ben voilà pour un p'tit récapitulatif ! Si y a des intéressés, n'hésitez pas ! Et s'il y a des questions, n'hésitez pas non plus !

  4. #4
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de cyclone v
    offre intéressante mais j'ai exactement le même job . Et comme en plus ces pour une commune je vous laisse imaginez le niveau d'activité lol

    Mais je vous conseille passer une saison a la montagne es vraiment une expérience intéressante. Plein de collègue et généralement superbe ambiance le plus dure reste souvent la gestion du budget pub lol
    Lol, c'est pas grave, j'vais te débaucher ! lol
    Tu bosses où ?

  5. #5
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ah, j'ai oublié un truc super important !
    Pour les riders et skieurs fan de poudreuse, le domaine est vraiment pas mal, y a le petit domaine qui couvre toute la station Avoriaz, et y a le grand Domaine qui couvre Avoriaz+Suisse+Châtel, donc ça fera votre bonheur !
    Moi, je ne m'en lasse pas !
    Et en travaillant pour la boîte P&V, y a un sacré avantage par rapport au forfait de ski, mais j'en dis pas plus, faut déjà prouver que vous êtes motivés au travail ici et sur place, et si vous l'êtes, alors l'avantage vous sera accordé !

  6. #6
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    Pour me débaucher il va falloir allonger les sous sar officiellement je suis ASVP donc prime d'agent et logement de fonction
    C en Savoie > haute Maurienne> Aussois
    et je confirme Avoriaz énorme domaine et souvent les saisonniers peuvent négocier un forfait saison
    Dernière modification par cyclone v ; 25/10/08 à 20:24.

  7. #7
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ah, sur Avoriaz, quand tu bosses chez PV, tu es logé aussi !

  8. #8
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    Lol
    Mais déjà donner ma parole et ces le village d’origine de mon père et ma tante y vie toujours sa le ferrai franchement pas si je m rétracter au dernier moment. En plus je sui presque payer a rien faire (en comparaison a mes job habituel)

  9. #9
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ben aide-moi à recruter alors !!

  10. #10
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Siouplé, lisez-mon annonce et n'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressés !!

  11. #11
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    Message de Dolly54
    Ben aide-moi à recruter alors !!
    Ces bien ce que j’ai fais j’ai dit que Avoriaz étais une superbe station et que ces vraiment un bon job

  12. #12
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Oui, mais ça marche pas..snif..! Merci de ton aide !
    Tu veux partir au Canada toi aussi ? Quand et où ?

  13. #13
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    oui après ma saison Montréal puis Saskatchewan Alberta et pour finir les JO
    Pourquoi ne pas faire un arrêt par Toronto lol (soi tranquille la ville très peu pour moi)
    Comment une lorraine a pu se retrouver a Avoriaz ?

  14. #14
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Lol, par un stage ! Et j'en suis tombée amoureuse !! Tout comme mon homme ! C'est d'ailleurs là-bas qu'on s'est rencontré ! (il paraît que c'est une station favorables aux rencontres amoureuses, je connais qqs couples qui se sont formés là-haut et qui ne se sont plus jamais quitter ! lol, tu dois trouver ça gnangnan !) Ca fait presque 3 ans qu'on enchaîne les saisons sur cette station pour te dire, l'équipe de personnes avec qui on travaille a peu changé car bcp de saisonniers devenus nos amis ont signé des cdis et donc quand on y retourne, c'est comme si on y retrouvait notre 2ème famille ! On y a nos p'tites habitudes, etc !
    On se parle sur le tchat' ??

  15. #15

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut audrey,
    Merci pour l'info, sa peut m'intéressé, juste savoir quelles sont les conditions (logement? salaire? horaires?). J'ai pas pour l'instant de plan particulier, donc avoriaz pourquoi pas? Moi le froid j'aime beaucoup.

  16. #16
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Salut Séb !

    Pour répondre à tes questions, on est logé sur place, dans un studio pour 2 personnes (mais seul rassure-toi !), le salaire c'est le smic et pour les horaires, je vais me renseigner, car je voudrais pas te dire de bêtises ..!
    Sinon, comme tu as pu le lire, l'ambiance est plutôt bonne, je connais les personnes qui vont travailler sur ces sites, donc je peux te garantir qu'ils sont tous sympas !
    Et pour c'qui est du forfait, comme l'a dit cyclone V, y a moyen de négocier un forfait saison, après avoir fait ses preuves auprès de son reponsable bien entendu !
    Si tu es intéressé, je peux te filer mon adresse mail en MP pour que tu m'envoies ton CV et je le transmettrai à la personne qui s'occupe de recruter pour ce poste !

    A bientôt !

  17. #17
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Salut cyclone v m'envoie via le tchate. je suis actuellement intérimaire et c'est plutôt chiant, cette offre m'intéresserait dans la mesure où elle serais meilleure que mon emploi actuel. Je n'ai pas bien compris pour le logement, il est déduit de notre salaire? Pour les horaires je suis intéressé si c'est moins de 39h/semaine (ce que je fais actuellement). Si le boulot c'est de la manutention, sortir les poubelles, déblayer la neige et cetera ça entretient la forme physique et ya pas à se prendre la tête donc c'est plutôt cool.

  18. #18
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Séb et Fabien,

    Déjà merci à vous d'avoir porté attention à mon annonce.
    En ce qui concerne les horaires, j'attends la réponse de ma collègue pour vous donner une idée de la façon dont son réparties les 35h.
    Je vous tiens au courant au plus vite !
    Et si vous êtes vraiment intéressés, faites-le moi savoir, je vous transmettrai mon mail pour que vous puissiez m'envoyer votre CV !

    Sinon, bon courage pour votre PVT !

  19. #19
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Séb et Fabien,

    J'ai enfin les infos concernant les horaires :
    7 h à 11h et 17h à 19h en semaine (ou dimanche, selon les repos donnés) et 7h à 11h et 14h à 20h le samedi environ, 1 jour et demi de congé par semaine.
    Voilà pour ça !

    Je suis à votre dispo !

  20. #20

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut, Salut,
    Sa confirme mon intérêt pour le poste, pour le CV il est déjà près, donc... j'aimerais bien te le passer. Au fait une question, avoriaz, c'est une station sans voiture, non ? Y'a moyen de négocier prix du parking? Les personnes avec qui tu bosses s'appelleraient pas aurel, mag, nono? excuse pour toutes ces questions, c'est le matin mes neurones sont à froid. Et merci bcp pour les infos.

Page 1 sur 2 1 2