1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Une blague assez réaliste !

    Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
    Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
    - Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de ça, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
    - Merci papa, je vais y réfléchir.

    Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande :...
    - Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
    - Oui
    - Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
    - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!


  2. #2
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Très bonne blague d'un réalisme percutant surtout avec la crise!!

  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    hi hi hi!

  4. #4
    Avatar de Marky Mark
    Marc 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Géniale!

  5. #5
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Quelle est la différence entre potentiellement et concrètement?. Toto, bien incapable de répondre à une question d'un tel niveau métaphysique, demande de l'aide à son père.
    Celui-ci réfléchit un moment et dit a son cancre de fils :
    écoute mon fils, voila ce que tu vas faire pour comprendre ce qu'est la différence entre potentiellement et concrètement :
    tu vas aller voir ta mère et tu lui demandera si pour 500 euros elle serait d'accord pour sucer un autre homme que son mari. Toto va donc voir sa mère et lui pose la question proposée par son père.
    La mère :
    Quoi?
    Tu n'as pas honte de parler ainsi à ta mère?
    et PAF, elle lui colle une beigne.
    Mais elle réfléchit un peu, et dit :
    Finalement, tout bien réfléchi, entre nous, pour 500 euros je serais prête à sucer n'importe quel homme.
    Toto retourne voir son père et lui transmet la réponse de sa mère.
    Le père: Bien, maintenant tu vas aller voir ta grande soeur et tu lui demandera si pour 500 euros elle serait d'accord pour baisser sa culotte devant n'importe quel homme.
    Toto, très obéissant, va trouver sa soeur et lui pose la question.
    La soeur :
    Quoi, espèce de petit con, tu me prends pour qui ...etc et poum elle lui balance un coup de genou entre les jambes (pov' Toto).
    Mais elle aussi réfléchi un peu et avoue que finalement, pour 500 euros, elle serait prête a baisser sa culotte devant le premier venu. Toto ramène la nouvelle à son père qui lui dit :
    Et bien voilà, mon fils :
    dans cette maison, potentiellement, nous avons 1000 euros.
    Mais concrètement, NOUS AVONS DEUX SALOPES !!!


  6. #6
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    haha, pas mal aussi il me semble que je la connaissais mais elle etait oubliee depuis longtemps!
    Pauvre toto ceci dit ! ca doit faire mal

  7. #7
    Anonyme



    excellent

  8. #8
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    J'adore!

  9. #9
    Avatar de Brice2095
    Brice 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    C'est la journée dès bonne blagues on dirait bien !!!! mais elles sont bien bonne

  10. #10
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Alors, ce coup-ci c'est pas une blague mais un des nombreux "têtes à claques", parmi mes préférés!
    LA RESOLUTION:
    YouTube - Têtes à claques La résolution

    Il y aussi le ski, le chasseur...

    Marrez-vous bien!


  11. #11
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Excusez moi, je trouve la deuxième d'un goût plutôt douteux. Les filles toujours des salopes ?! Ok, basta, changez de disque ! Même à la rigolade, ça n'a jamais été drôle !
    Et entre nous, il y aurait mille et une autre façons de faire une blague sur la différence entre potentiellement et concrètement. Mais malheureusement, on choisit la facilité ! Yeah baby yeah !

  12. #12
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de Yellowkitty
    Excusez moi, je trouve la deuxième d'un goût plutôt douteux. Les filles toujours des salopes ?! Ok, basta, changez de disque ! Même à la rigolade, ça n'a jamais été drôle !
    Et entre nous, il y aurait mille et une autre façons de faire une blague sur la différence entre potentiellement et concrètement. Mais malheureusement, on choisit la facilité ! Yeah baby yeah !
    Si c'est une blague cela veut dire que c'est juste pour rigoler, maintenant si ça te fait pas rire tant pis, moi je pars du principe qu'on peut rire de tout donc voilà... SECOND DEGRÉ

    Perso, je ne me fâcherai pour une blague sur les hommes ou quoi que ce soit...

  13. #13

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    TRES DROLE ! ça fait du bien ce genre de blagues !!looooll

  14. #14
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Message de Tabak
    Si c'est une blague cela veut dire que c'est juste pour rigoler, maintenant si ça te fait pas rire tant pis, moi je pars du principe qu'on peut rire de tout donc voilà... SECOND DEGRÉ

    Perso, je ne me fâcherai pour une blague sur les hommes ou quoi que ce soit...
    Entièrement d'accord avec Benoît!
    C'est une blague. On sait tous que les filles ne sont pas comme ça!! (Quoique, 500 euros...)

    Bref, on ne peut pas généraliser et encore moins prendre ce genre de blague au sérieux! Moi elle m'a fait rire, c'est bien trouvé

  15. #15
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de virginie777
    Entièrement d'accord avec Benoît!
    C'est une blague. On sait tous que les filles ne sont pas comme ça!! (Quoique, 500 euros...)

    Bref, on ne peut pas généraliser et encore moins prendre ce genre de blague au sérieux! Moi elle m'a fait rire, c'est bien trouvé
    T'as de la chance que j ai pas 500 euros à depenser LOLOLOLOLOL

  16. #16
    Anonyme
    comme d'hab, la chute qui tue

    YouTube - Têtes à claques L'ours

  17. #17
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Benoît,
    C'est juste que les filles salopes, quand c'est une blague ou deux, ça passe. Quand ça ne fait que revenir, ça devient lourd...
    Tu ne te fâcherais sans doute pour une blague concernant les hommes mais il s'agit de ta propre réaction. Tout le monde ne réagit pas comme toi. Qui plus est, je n'ai jamais dit que j'étais fâchée. J'exprime juste mon opinion.
    Et merci de me rappeler que ce n'est que du second degré ;-) J'ai beau le savoir que ça ne me fait toujours pas rire dans le sens où peut prendre n'importe quel sujet et il suffit de rajouter une blonde ou une salope à la fin pour faire rire. Je souligne surtout là la blague trop facile.

  18. #18
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de Yellowkitty
    Benoît,
    C'est juste que les filles salopes, quand c'est une blague ou deux, ça passe. Quand ça ne fait que revenir, ça devient lourd...
    Tu ne te fâcherais sans doute pour une blague concernant les hommes mais il s'agit de ta propre réaction. Tout le monde ne réagit pas comme toi. Qui plus est, je n'ai jamais dit que j'étais fâchée. J'exprime juste mon opinion.
    Et merci de me rappeler que ce n'est que du second degré ;-) J'ai beau le savoir que ça ne me fait toujours pas rire dans le sens où peut prendre n'importe quel sujet et il suffit de rajouter une blonde ou une salope à la fin pour faire rire. Je souligne surtout là la blague trop facile.
    Je ne rajouterai rien sinon on va polémiquer pendant des jours et des jours...



    Ptite blague pour la route:

    Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
    - T'es l'prochain, gamin !

    Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !...


  19. #19
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Message de Tabak
    T'as de la chance que j ai pas 500 euros à depenser LOLOLOLOLOL
    Ah ah, humour, humour, quand tu nous tiens ^^
    J'adhère!

  20. #20
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Message de Yellowkitty
    C'est juste que les filles salopes, quand c'est une blague ou deux, ça passe. Quand ça ne fait que revenir, ça devient lourd...
    Et bah elles doivent être bien chiante tes blagues...

    C'est justement le principe de toute blague, prendre un travers de l'humain et l'exagéré ou l'imaginer dans une situation cocasse...

    Et oui, un travers des filles c'est l'argent, un autre des hommes c'est le sexe. Le reste n'est pas difficile a imaginer...

    Mais bon, je ris de tout, de la blague fine a la contrepetrie salace à bigard et a stephane guillon, donc bon... Difficile de me choquer avec une blague...

Page 1 sur 12 1 2 3 11 ...