1. #1
    Avatar de Laetitiaaaaa
    Laetitia 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Apres trois ans en Corée, je suis toujours en quête pour toujours mieux comprendre la culture coréenne. Dans ce but, et aussi pour partager ce que j'ai pu voir et écouter, j'ai créé un blog, Green Tape On The Walls (nom qui parait obscur, mais qui a du sens, si si) dans lequel je partage des articles voyage mai surtout je fais des interviews de Coréens sur différents thèmes et sur leur vie, a travers laquelle on peut (ou non) comprendre certains aspects de la culture coréenne : on parle de mariage, de musique, de famille, de rêves, et de sujets un peu plus sensibles comme l'avortement. Green Tape On The Walls - Portraits et voyages en Corée du Sud

    Je suis toujours a la recherche de personnes a rencontrer, et si, autour de vous, vous connaissez des gens (de nationalité coréenne ou d’origine coréenne) qui voudraient partager leur histoire ou leur avis sur un aspect de leur culture, je serai ravie de pouvoir les rencontrer ! Ou aussi, si vous avez des suggestions voyage dont je pourrais parler

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Très beau blog! Je me permettrait de partager quelques un de tes portraits sur les réseaux sociaux Merci pour ce beau travail!


  3. #3
    Avatar de Laetitiaaaaa
    Laetitia 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Message de nunaya
    Très beau blog! Je me permettrait de partager quelques un de tes portraits sur les réseaux sociaux Merci pour ce beau travail!
    Nunaya ! J'aime beaucoup tes vidéos aussi et j’espère que tout se passe bien pour dans tes projets
    Merci beaucoup pour ton message, c'est encourageant et ce serait super sympa de ta part de partager, j’espère que toutes ces histoires qu'on me confie puissent toucher le plus grand monde !
    Au plaisir de se rencontrer un jour

  4. isa

  5. #4
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Message de Laetitiaaaaa
    Nunaya ! J'aime beaucoup tes vidéos aussi et j’espère que tout se passe bien pour dans tes projets
    Merci beaucoup pour ton message, c'est encourageant et ce serait super sympa de ta part de partager, j’espère que toutes ces histoires qu'on me confie puissent toucher le plus grand monde !
    Au plaisir de se rencontrer un jour
    C'est fait sur ma page Facebook Très apprécié d'ailleurs! Continue!