1. #1
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Bonjour à tous,

    J'ouvre cette discussion afin de réunir toutes les dernières informations liées au PVT Mexique et à l'épidémie de coronavirus.

    Ici, vous pourrez poser toutes vos questions, partager votre expérience en tant que pvtiste face à la crise, exprimer vos angoisses et craintes et aider les autres membres du forum

    Pour suivre l'évolution de la situation dans votre pays, consultez dès maintenant notre article : Covid-19 : situation des voyageurs français dans les pays du PVT - pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de Lunamel27
    Mélissa 23 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Alors voilà ma question, en juillet de doit partir pour effectuer mon PVT au Mexique mais avec ce virus et le bac que je dois passer je ne sais pas comment vont se dérouler les choses...

    Pensez vous qu’ils pourront changer les dates de péremption du Visa, si jamais on ne pas pas partir dans les temps ?
    Merci !😊

  3. #3
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Lunamel27
    Bonjour,
    Alors voilà ma question, en juillet de doit partir pour effectuer mon PVT au Mexique mais avec ce virus et le bac que je dois passer je ne sais pas comment vont se dérouler les choses...

    Pensez vous qu’ils pourront changer les dates de péremption du Visa, si jamais on ne pas pas partir dans les temps ?
    Merci !
    Hello Mélissa !

    Malheureusement, la situation est encore très floue à ce jour et je ne pense pas que ce soit le problème premier du gouvernement mexicain (qui semble d'ailleurs très laxiste face à cette situation ) !

    On en saura probablement plus dans les mois à venir selon l'évolution de la pandémie de Coronavirus !

    N'hésite pas à lire notre article à ce sujet que l'on met régulièrement à jour : https://pvtistes.net/covid-19-situation-voyageurs-pvt/


  4. #4
    Avatar de Lunamel27
    Mélissa 23 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Merci Raphael pour ta réponse, alors on croise les doigts en espérant que tout s’arrange !