1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Seuls quelques pays ont passé un accord avec Singapour :
    • L'Australie
    • La France
    • L'Allemagne
    • Hong Kong
    • Le Japon
    • La Nouvelle-Zélande
    • La Grande-Bretagne
    • Les États-Unis
    Pour pouvoir ensuite faire ce PVT, il fait être étudiant ou diplômé mais les établissements ne sont pas tous concernes, consultez https://pvtistes.net/forum/administr...singapour.html

    Autant dire que le PVT singapourien est soumis a beaucoup de conditions...

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 170
    Likes reçus
    168
    Et ce, sans compter les nombreuses réserves que nous avons émises à d'autres endroits du forum à propos du respect des droits de l'homme à Singapour... Voir ici et ici. Personnellement, je maintiens que ça n'est franchement une destination de rêve.

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Oui, je viens de regarder tes liens, ça a pas l'air terrible... Pour un stage ça a l'air pas mal, un ancien de Toronto (Zitoun) en a fait un la bas et a passe son temps a visiter les pays alentours donc il s'est éclaté mais Singapour en tant que tel en effet...

  4. #4

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    Un jour jme suis tapé 50E d'amende dans le Tramway à Paris, près de POnt du Garigliano... parce que j'avais un pied sur (le plastique) du fauteuil... absurde mais efficace. J'aurais été un vilain, j'aurais taggué tout partout après avec mon stilo bic tellement je ressentais un sentiment d'injustice. Ce qui n'aurait pas été le cas à Singapour, était au préalable prévenu... ah discipline quand tu nous tiens....