1. #1
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Je suis tombé sur ces vidéos en me baladant sur youtube et je me suis dit que cela pourrait intéresser ceux qui s'en vont pour la Corée!
    Bon, pour la petite histoire, ils sont deux, en PVT pour l'Australie à la base, lorsqu'ils décident de bouger en Corée pendant un mois histoire de voyager un peu. Leur aventure en Corée est donc plus axé sur le tourisme et la découverte que sur la recherche d'un job + logement mais comme il y n'y a pas beaucoup d'info sur la Corée je me suis dit que ça pouvait être intéressant tout de même !

    Ils réalisent une vidéo par jour et ce depuis leur départ de la France pour l'Australie (véridique, y a une vidéo qui sort tous les soirs.) et ils font découvrir pas mal d'endroits parfois un peu aussi à l'improviste =) Ils n'y restent pas un an et retourneront probablement en Australie mais en attendant cela fera une bonne trentaine de vidéos pour vous donner un avant-goût!

    La vidéo que je poste ici est la première de la série sur la Corée (les précédentes parlent de Sydney). Je précise que je ne les connais pas du tout, je voulais juste partager cette petite découverte avec les futurs pvtistes coréens!




    (Si le post est au mauvais endroit, je suis désolée, ce forum est vraiment immense et je me suis dit que dans divers cela était plus approprié étant donné que ces vidéos ne m'appartiennent pas et que je ne les connais pas, mais n'hésitez pas à déplacer le post si vous pensez à une autre section plus appropriée! )


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Tu as écrit "Vlog", c'est normal ou alors c'est une typo que je peux corriger ?

  3. #3
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Non non c'est normal ! =) Un vlog c'est comme un blog mais en Vidéo => Vlog! =)

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    OK alors

  5. #5
    Avatar de leerumi
    audrey 37 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    391
    Likes reçus
    224
    ben moi je regarde si jamais il y a des choses que je n'ai pas encore visité dans ceux qu'ils font. Sinon ils me font bien rire ^^

  6. #6
    Avatar de Wicked
    Yann 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Je suis entrain de regarder leurs vidéos et en effet elles sont vraiment bien faites, j'ai appris quelques trucs.

    Ce qui m'a le plus étonné c'est l'aéroport de Singapour, ça change tellement par rapport à Zaventhem (celui de Bruxelles) !