Discussion: Quelques offres de fruit picking du moment!
- 11/01/13, 03:55 #1Hello tout le monde,
Je vous poste quelque offre de picking que j'ai trouvé sur le site du gouvernement pour les stressés qui trouvent pas QUEENSLAND:Il y a 4 positions de disponibles pour le picking des paw paw! Postions disponibles de suite.
Dimbulah, (Queensland); 115km au nord de Cairns
Job details - Find a job - Australian JobSearch
Mundubbera, (Queensland) 4ookm au nord de BrisbaneIl y a 2 postions de disponibles pour l'élagage des citronniers! Positions disponibles de suite.
Citrus Thinners - MUNDUBBERA - Find a job - Australian JobSearch
Il y 80 positions de disponibles pour la cueillette, l'élagage des agrumes! L'emploi débutera entre Mars et Avril et ce pour une durée d'environ 6mois! 40h par semaine environ
Horticultural Casual Labour - MUNDUBBERA - Find a job - Australian JobSearchIl y a 10 positions de disponibles pour la récolte des tomates, l'emploi débutera dernière semaine de février pour environ 6mois!Le recrutement sera clos le 24 janvier.
Yandina, (Queensland) 100km de Brisbane
Harvest Workers - YANDINA - Find a job - Australian JobSearch
VICTORIA:Il y a 15 positions de disponibles pour l'élagage des amandiers et la récolte des amandes, ainsi que la pulvérisation et la plantation des vergers!Positions disponibles de suite.
Swan hill, (Victoria) 340km au nord ouest de Melbourne
Almond farm work - SWAN HILL - Find a job - Australian JobSearch
NEW SOUTH WALES:Il y a 25 positions de disponibles pour la cueillette des tomates!L'emploi débutera en Février et ce pour une durée approximative de 6mois!Le recrutement sera cloturé le 21 Janvier.
Guyra, (New South Wales) 550km au nord de Sydney
Harvest Workers - GUYRA - Find a job - Australian JobSearchIl y a 1o positions de disponibles pour le nettoyage des étables dans une ferme à volaille!Travail dur compte tenu du type d'emploi, mauvaises odeurs etc...
Badgerys Creek, (New South Wales) 50km à l'ouest de Sydney
Farmhands (casual) - BADGERYS CREEK - Find a job - Australian JobSearch
Il y a plusieurs positions de disponibles sur une exploitation de Blueberry! Travail qui démarre immédiatement
Woolgoolga (New South Wales) 400km au sud de Brisbane, 500 km au Nord de Sydney région de Coff Harbour
CASUAL BLUEBERRY PICKERS NEEDED On The Mid North Coast! | Farming & Veterinary | Gumtree Australia Coffs Harbour Area - Woolgoolga
TASMANIE:
Huonville, (Tasmanie) à coté de HobartIl y a plus positions de disponibles pour le packing des cerises!L'emploi débutera la semaine prochaine
Cherry packers Needed at TAS | Farming & Veterinary | Gumtree Australia Huon Valley - Huonville
to be continuedDernière modification par Mathious33 ; 11/01/13 à 05:30.
-
- 16/01/13, 01:36 #2
- 17/01/13, 15:22 #3Western Australia c'est mort ?
Je me disais d'arriver sur Perth pour avoir du boulot le plus rapidement possible.
Enfin normalement j'arrive en Mars/fin Mars et je pensais aller direct voir si sur un bateau de pêche c'était possible
- 17/01/13, 15:47 #4Merci !!! You rock !! J'aimerais bien que ces offres apparaissent aussi dans nos offres d'emploi : Offres d'emploi | pvtistes.net
Si tu n'as pas l'envie et/ou le temps de tout copier (ce que je comprends ), je veux bien m'en occuper
- 17/01/13, 22:58 #5
- 17/01/13, 22:59 #6
-
- 19/01/13, 14:31 #7Merci pour les infos Je pense finalement partir cette été entre juin et août pour le queensland. J'ai une préférence pour Cairns car je préfère les petites villes tranquille que les grosses métropoles les gens sont plus cool lol
Soit je fais du picking soit du woofing, cependant le fait de ne pas avoir de véhicule peut être un frein pour aller chez son hôte ? je pense que des bus doivent faire la liaison. Après en woofing je suis loger donc pas de souci, le problème serait de devoir faire l'aller retour chaque jour si je ne trouve pas de logements pour le picking Can you help me ? :Wink:
- 14/04/13, 13:00 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.