1. #1
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello tout le monde,

    Je vous poste quelque offre de picking que j'ai trouvé sur le site du gouvernement pour les stressés qui trouvent pas QUEENSLAND:

    Dimbulah
    ,
    (Queensland); 115km au nord de Cairns
    Il y a 4 positions de disponibles pour le picking des paw paw! Postions disponibles de suite.
    Job details - Find a job - Australian JobSearch

    Mundubbera, (Queensland) 4ookm au nord de Brisbane
    Il y a 2 postions de disponibles pour l'élagage des citronniers! Positions disponibles de suite.
    Citrus Thinners - MUNDUBBERA - Find a job - Australian JobSearch

    Il y 80 positions de disponibles pour la cueillette, l'élagage des agrumes! L'emploi débutera entre Mars et Avril et ce pour une durée d'environ 6mois! 40h par semaine environ
    Horticultural Casual Labour - MUNDUBBERA - Find a job - Australian JobSearch

    Yandina
    , (Queensland) 100km de Brisbane
    Il y a 10 positions de disponibles pour la récolte des tomates, l'emploi débutera dernière semaine de février pour environ 6mois!Le recrutement sera clos le 24 janvier.
    Harvest Workers - YANDINA - Find a job - Australian JobSearch

    VICTORIA:

    Swan hill
    ,
    (Victoria) 340km au nord ouest de Melbourne
    Il y a 15 positions de disponibles pour l'élagage des amandiers et la récolte des amandes, ainsi que la pulvérisation et la plantation des vergers!Positions disponibles de suite.
    Almond farm work - SWAN HILL - Find a job - Australian JobSearch

    NEW SOUTH WALES:

    Guyra
    , (New South Wales) 550km au nord de Sydney
    Il y a 25 positions de disponibles pour la cueillette des tomates!L'emploi débutera en Février et ce pour une durée approximative de 6mois!Le recrutement sera cloturé le 21 Janvier.
    Harvest Workers - GUYRA - Find a job - Australian JobSearch

    Badgerys Creek, (New South Wales) 50km à l'ouest de Sydney
    Il y a 1o positions de disponibles pour le nettoyage des étables dans une ferme à volaille!Travail dur compte tenu du type d'emploi, mauvaises odeurs etc...
    Farmhands (casual) - BADGERYS CREEK - Find a job - Australian JobSearch

    Woolgoolga (New South Wales) 400km au sud de Brisbane, 500 km au Nord de Sydney région de Coff Harbour
    Il y a plusieurs positions de disponibles sur une exploitation de Blueberry! Travail qui démarre immédiatement
    CASUAL BLUEBERRY PICKERS NEEDED On The Mid North Coast! | Farming & Veterinary | Gumtree Australia Coffs Harbour Area - Woolgoolga

    TASMANIE:
    Huonville, (Tasmanie) à coté de Hobart
    Il y a plus positions de disponibles pour le packing des cerises!L'emploi débutera la semaine prochaine
    Cherry packers Needed at TAS | Farming & Veterinary | Gumtree Australia Huon Valley - Huonville

    to be continued
    Dernière modification par Mathious33 ; 11/01/13 à 05:30.


  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Petit up pour les australos

  3. #3
    Avatar de lauw
    Laurent 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    24
    Western Australia c'est mort ?

    Je me disais d'arriver sur Perth pour avoir du boulot le plus rapidement possible.

    Enfin normalement j'arrive en Mars/fin Mars et je pensais aller direct voir si sur un bateau de pêche c'était possible

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Mathious33
    Hello tout le monde,

    Je vous poste quelque offre de picking que j'ai trouvé sur le site du gouvernement pour les stressés qui trouvent pas QUEENSLAND:

    Dimbulah
    ,
    (Queensland); 115km au nord de Cairns
    Il y a 4 positions de disponibles pour le picking des paw paw! Postions disponibles de suite.
    Job details - Find a job - Australian JobSearch

    Mundubbera, (Queensland) 4ookm au nord de Brisbane
    Il y a 2 postions de disponibles pour l'élagage des citronniers! Positions disponibles de suite.
    Citrus Thinners - MUNDUBBERA - Find a job - Australian JobSearch

    Il y 80 positions de disponibles pour la cueillette, l'élagage des agrumes! L'emploi débutera entre Mars et Avril et ce pour une durée d'environ 6mois! 40h par semaine environ
    Horticultural Casual Labour - MUNDUBBERA - Find a job - Australian JobSearch

    Yandina
    , (Queensland) 100km de Brisbane
    Il y a 10 positions de disponibles pour la récolte des tomates, l'emploi débutera dernière semaine de février pour environ 6mois!Le recrutement sera clos le 24 janvier.
    Harvest Workers - YANDINA - Find a job - Australian JobSearch

    VICTORIA:

    Swan hill
    ,
    (Victoria) 340km au nord ouest de Melbourne
    Il y a 15 positions de disponibles pour l'élagage des amandiers et la récolte des amandes, ainsi que la pulvérisation et la plantation des vergers!Positions disponibles de suite.
    Almond farm work - SWAN HILL - Find a job - Australian JobSearch

    NEW SOUTH WALES:

    Guyra
    , (New South Wales) 550km au nord de Sydney
    Il y a 25 positions de disponibles pour la cueillette des tomates!L'emploi débutera en Février et ce pour une durée approximative de 6mois!Le recrutement sera cloturé le 21 Janvier.
    Harvest Workers - GUYRA - Find a job - Australian JobSearch

    Badgerys Creek, (New South Wales) 50km à l'ouest de Sydney
    Il y a 1o positions de disponibles pour le nettoyage des étables dans une ferme à volaille!Travail dur compte tenu du type d'emploi, mauvaises odeurs etc...
    Farmhands (casual) - BADGERYS CREEK - Find a job - Australian JobSearch

    Woolgoolga (New South Wales) 400km au sud de Brisbane, 500 km au Nord de Sydney région de Coff Harbour
    Il y a plusieurs positions de disponibles sur une exploitation de Blueberry! Travail qui démarre immédiatement
    CASUAL BLUEBERRY PICKERS NEEDED On The Mid North Coast! | Farming & Veterinary | Gumtree Australia Coffs Harbour Area - Woolgoolga

    TASMANIE:
    Huonville, (Tasmanie) à coté de Hobart
    Il y a plus positions de disponibles pour le packing des cerises!L'emploi débutera la semaine prochaine
    Cherry packers Needed at TAS | Farming & Veterinary | Gumtree Australia Huon Valley - Huonville

    to be continued
    Merci !!! You rock !! J'aimerais bien que ces offres apparaissent aussi dans nos offres d'emploi : Offres d'emploi | pvtistes.net

    Si tu n'as pas l'envie et/ou le temps de tout copier (ce que je comprends ), je veux bien m'en occuper

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de lauw
    Western Australia c'est mort ?

    Je me disais d'arriver sur Perth pour avoir du boulot le plus rapidement possible.

    Enfin normalement j'arrive en Mars/fin Mars et je pensais aller direct voir si sur un bateau de pêche c'était possible
    Mais na mais na , il faut juste chercher

  6. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    Merci !!! You rock !! J'aimerais bien que ces offres apparaissent aussi dans nos offres d'emploi : Offres d'emploi | pvtistes.net

    Si tu n'as pas l'envie et/ou le temps de tout copier (ce que je comprends ), je veux bien m'en occuper
    hé ohhhh tu permets que je dorme lol je l'aurais fait mais tu l'as fait mdr


  7. #7
    Avatar de maxcgb40
    Maxime 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Merci pour les infos Je pense finalement partir cette été entre juin et août pour le queensland. J'ai une préférence pour Cairns car je préfère les petites villes tranquille que les grosses métropoles les gens sont plus cool lol

    Soit je fais du picking soit du woofing, cependant le fait de ne pas avoir de véhicule peut être un frein pour aller chez son hôte ? je pense que des bus doivent faire la liaison. Après en woofing je suis loger donc pas de souci, le problème serait de devoir faire l'aller retour chaque jour si je ne trouve pas de logements pour le picking Can you help me ? :Wink:

  8. #8
    Avatar de hugob
    hugo 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    21
    Sympa ces offres, je bookmarks le site ou tu as pris les annonces en tout cas merci du tuyau