Bonjour à tous (et meilleurs vœux)

Je remplis (une fois de plus) mon dossier EIC, suite à la mise à jour et je doute sur l'une des parties

Dans la partie diplômes, je déclare mon diplôme (reconnu par l'état
en master 2) en animation 3D, d'une durée de 3 années


Concernant l'évaluation de diplôme, le rapport EDE : Diplôme de collège privé d'enseignement professionnel (le diplôme n'est pas comparable à un diplôme d'études délivré au Canada)


Ce qui signifie que dans la partie : Niveau de scolarité (l'équivalent canadien) inscrit sur le Rapport d'évaluation des diplômes d'études (EDE) Votre rapport d'EDE vous indique si vos études à l'étranger sont égales à un diplôme, une attestation ou un certificat canadien. Vous devez avoir les résultats d'un rapport d'EDE pour répondre à la question.

je dois compléter par "Aucune ou études secondaires non complétées" ? ou dois je compléter par "diplôme collégiale demandant au moins 3 années d'études"?

Ayant tenté de remplir avec "aucune", mon dossier fut rejeté. Chose très problématique dans la mesure ou j'ai complété tout le cursus et justifie plusieurs années travaillées

Le remplissant avec 3 années d'études, mon dossier est admissible

Si mes années d'études ne sont pas prises en compte, malgré justifier les test de langues, bac L, master 2, l'EDE et les années travaillées, Je n'aurais jamais les points d'entrée nécessaire:/

si quelqu'un pouvait éventuellement m’éclairer, ce serait super!

merci à vous