Bonjour à tous,
Après avoir eu mon ECA et mon TEF, je suis entrain de remplir mon profil en ligne pour la RP via entrée express.
Bon, j'ai passé plusieurs heures à remplir le profil hier et j'ai une multitude de questions:
1°) A la question, "Est-ce que Mickaël a déjà fait une demande à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada auparavant ? (requis)", j'imagine que le fait de posséder compte pour un oui ?
2°) Pour le numéro de certificat de l'EDE: Je suis passé par WES. Dois-je indiquer le numéro d'ECA sur mon attestation, lettres comprises?
3°) Au niveau de l'éducation, pour les classes préparatoires aux grands écoles (en l'occurence Maths Sup), vous mettriez quoi comme domaine: Sciences générales? (évidemment, il y a pas Maths)
4°) Je dispose actuellement d'un PVT et j'ai un emploi au Canada dans mon domaine. Pour l'instant, mon expérience est de moins d'1 an. Mais elle passera à 1 an en février 2018 ce qui me donnera des points supplémentaires. Pour le coup, dois-je répondre oui à la question "Disposez-vous d'une offre d'emploi?" Sachant que mon employeur n'a pas fait d'EIMT vu que j'étais en PVT. A votre connaissance, un poste de Business Analyst est-il dispensé d'EIMT ?
5°) Enfin, je galère pas mal pour la recherche du code NOC. Mes intitulés de poste français ne sont dans aucune de leurs listes d'appelations. Après en regardant le contenu, je vois des correspondances qui pourrait le faire. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce que je compte mettre pour les postes suivants (mon domaine c'est l'informatique/logiciel):
- Ingénieur d'études : 2173 Ingénieurs/ingénieures et concepteurs/conceptrices en logiciel
- Chargé de projet : 0213 Computer and information systems managers
- Chef de projet : 0213 Computer and information systems managers
Merci beaucoup pour votre aide

Mickaël