SNi
    SNi est déconnecté
    30 ans

Likes reçus
    16
    Bonjour ,

j’aimerais savoir si il est possible de faire une demande de visa entrée express pendant que ma demande de visa visiteur est cours ?

Enola

Likes reçus
    1 412
    Bonjour,

Entrée Express n'est pas un visa mais une demande de résidence permanente. Ce n'est pas vraiment la même chose. Quel est ton projet exactement ?

SNi
    SNi est déconnecté
    30 ans

Likes reçus
    16
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Entrée Express n'est pas un visa mais une demande de résidence permanente. Ce n'est pas vraiment la même chose. Quel est ton projet exactement ?
    Bonjour @EnolaDLT ,

Je suis actuellement en attente de mon visa visiteur qui est toujours en cours de traitement. Mais j’aimerai également présenter une demande entrée Express et je me demandais si c’est possible de le faire pendant que j’ai déjà une demande visa visiteur en cours.

Merci

Enola

Likes reçus
    1 412
    Message de SNi
    Bonjour @EnolaDLT ,

Je suis actuellement en attente de mon visa visiteur qui est toujours en cours de traitement. Mais j’aimerai également présenter une demande entrée Express et je me demandais si c’est possible de le faire pendant que j’ai déjà une demande visa visiteur en cours.

Merci
    Dans ce cas-là, il pourrait y avoir un problème de double intention mais ce sera à l'appréciation de l'agent d'immigration qui traitera tes demandes.