1. #1
    Avatar de LucileE5
    Lucile 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je reviens vers vous concernant la visite médicale : mon VISA pour l'Australie a été validé le 24 octobre alors que ma visite médicale est prévue pour le 31 octobre.

    - Dois-je quand même passer cette visite ?
    - J'ai trouvé des billets d'avion intéressant, me conseillez vous de les prendre maintenant, même si je n'ai pas encore passé la visite médicale ou attendre de passer cette visite, au risque de perdre les billets d'avion ?

    Si quelqu'un a des infos ou a vécu la même expérience, ce serait super de la partager .

    Merci beaucoup et belle soirée.
    Lucile

  2. #2
    Anonyme
    Comment ça ton visa a été validé? Lorsque tu as fait ta demande de visa tu as reçu un mail te demandant de passer des examens médicaux? Et avant que tu ais pu les faire yon statut VEVO est passé à "visa granted" avec date de début et d'arrivée maximale?

  3. #3
    Avatar de LucileE5
    Lucile 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Oui c'est ça. Et dans le document disant "We have granted you a Working Holiday visa", donc que mon visa est validé, il n'y aucun commentaire sur la visite médicale, ce qui m'a surprise. J'ai donc contacté le gouvernement australien par téléphone qui m'a confirmé que ce n'était pas nécessaire que je fasse cette visite. Donc tout est ok, j'ai pu prendre mes billets d'avion ! HAPPYYYYY