soniavirms

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Actuellement avec un permis de travail ouvert (conjoint de fait) je viens de me rendre compte que le douanier a noté que je n'étais pas autorisé à travailler avec les enfants, malgré mon dossier médical qui est bon (la visite a été faite). Il semble que le douanier se soit trompé mais je n'ai malheureusement pas vérifié cette information en sortant de l'aéroport.

J'ai tenté de contacter l'IRCC par téléphone sans réponse de leur part... Savez-vous quelles sont les options possibles? Car mon emploi est dans le domaine de santé et cela me met dans une situation très problématique....

Merci pour vos réponses ...

Likes reçus
    3 748
    Bonjour Sonia,

Si c’est urgent, je te conseille de prendre rendez-vous pour aller à une frontière afin de faire retirer la restriction.

Évitez la file d'attente à la frontière : accédez aux services d'immigration en ligne

Rappel pour ceux qui nous lisent: c’est extrêmement important d’examiner votre permis de travail avant de quitter la zone de contrôle. Si vous constatez une erreur, il faut en faire part à l’agence des services frontaliers.