Maxence

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai constaté que j'avais effectué une erreur en remplissant ma demande de PVT en Australie à la question : "dans quel pays avez-vous vécu plus de 3 mois consécutifs dans les 5 dernières années". J'ai répondu l'Afrique du Sud (pays à risque selon l'Australie) car j'avais compris "dans quel pays êtes vous restés plus de 3 semaines". Ce qui a été mon cas.

Cependant, à cause de cette erreur, on m'a demandé de faire une visite médicale, radio du thorax et prise de sang. J'ai contacté le service client du Australie Home Affaire et on m'a dit de faire une "update" de situation sur ma demande de visa en expliquant que j'avais mal répondu à la question. Chose que j'ai faite, et on m'a dit d'ajouté dans les documents additionnels une lettre expliquant mon erreur et la situation, ainsi que mes tampons d'entrée et de sortie d'Afrique du Sud pour bien expliquer que j'étais resté 3 semaines et pas plus de 3 mois et enfin mon passeport international de vaccins pour prouver que je suis vacciné contre l'Hépatite B et tuberculose.
    On me dit que maintenant je dois attendre. Savez-vous si je peux faire autre chose ?

Si cela ne marche pas, je pense faire la visite médicale à Hong Kong car je vais faire une escale de 10 jours là-bas, cependant cela sera le 29ème jour après la notification me demandant d'effectuer une visite médicale. Je ne sais pas comment faire pour dans cette situation pour informer que je vais bien faire la visite médicale mais au-delà du délai légal de 28 jours ? Qui contacter ? Comment faire pour pas qu'on supprime ma demande ?

Merci à vous pour vos futures retours !!

Enola

Likes reçus
    1 263
    Bonjour Maxence,

Tu as fait ce qu'il fallait tu ne peux rien faire de plus à part attendre qu'ils prennent en compte ton update ou faire la visite médicale dans les temps. Sinon tu peux essayer de les contacter ici via le support avoir un délai supplémentaire Overview mais est-ce que ça va pas les embrouiller s'ils voient ton update pour leur indiquer que tu n'as pas besoin de faire la VM plus une demande de délai supplémentaire pour faire la VM.