22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour.
    J’ai fait ma demande de visa le 12 septembre. J’ai mentionné que je suis infirmière et que je pourrais travailler en structure hospitalière. J’ai donc dû passer des examens médicaux (consultation, radio et prise de sang). J’ai dû passer tous ces examens sur Paris le 27 septembre. Tout mon dossier médical était complet le 2 octobre (j’ai appelé pour savoir). Et depuis, je n’ai aucune nouvelle de mon visa. Mes résultats d’examens sons bons donc je ne comprend pas pourquoi cela est si long. Aujourd’hui nous sommes le 1er Novembre, cela va donc faire bientôt 1 mois que je suis dans l’attente et je me sens impuissante. Je ne sais pas quoi faire pour essayer d’en savoir plus sur le statut de ma demande ? Est-ce que certains d’entre vous ont déjà rencontré cette difficulté ? Avez vous des solutions à m’apporter ? Et je n’ai jamais pu avoir accès à mon dossier e-médical. Je ne sais même pas où aller pour le consulter. Sur mon compte, j’ai toujours le même message qui dit que mes examens ont bien été passés mais que maintenant un agent doit étudier ma demande.
    J’ai réussi à contacter l’embassade Australienne à Paris qui me dit qu’ils ne peuvent pas accélérer ma demande et que je dois attendre. J’ai un ami en Australie qui a aussi appelé l’embassade et il a obtenu la même réponse. C’est très long… je ne sais pas quand je vais recevoir mon visa et si je vais le recevoir un jour. N’hésitez pas à me partager vos expériences si vous avez été dans la même situation que moi ou si vous avez des moyens de m’aider car je me sens démunie.
    merci

Enola

Likes reçus
    1 263
    Hello,

De façon général les délais pour les demandes de PVT Australie ont tendance à augmenter ces derniers temps. Plus le fait que tu aies du faire des examens médicaux, ça rallonge encore le délai. Malheureusement, tu dois simplement attendre...