- 25/11/24, 21:08 #321Bonjour,
j’ai passé mes examens médicaux depuis le nouvelle Zélande le 3 novembre. Le 7, l’immigration a eu les résultats. Aujourd’hui cela fait 12 jours ouvrés que je n’ai toujours pas de réponses de leur part…
j’ai appelé lundi dernier (18 novembre? pour savoir où ça en était, le monsieur de l’immigration m’a dit qu’il fallait que j’attende que mon dossier passe devant un médecin…
‘je trouve ça un peu long qu’en pensez vous ?
Merci à vous
- 26/11/24, 00:20 #322
- 26/11/24, 02:27 #323J’ai appelé la semaine dernière et la personne m’a dit qu’ils attendaient que mes examens médicaux passent devant le médecin…
- 26/11/24, 10:01 #324
- 26/11/24, 21:16 #325J’ai suivi ton conseil et j’ai donc appelé, j’ai été au téléphone avec une dame adorable.
elle m’a dit que cela pouvait prendre entre 2 et 3 semaines. Nous arrivons dans l’été il y a beaucoup de demandes. Mon dossier doit passer en commission devant un médecin qui validera ou non mon visa. Parfois ils peuvent demander des examens complémentaires selon tes résultats. Elle pense qu’ils ne vont rien me demander de plus car mes résultats sont normaux. Selon elle, les délais d’attente sont normaux pour le moment et j’ai juste à attendre… elle m’a dit que mon visa touriste allait se terminer le 4 janvier, si d’ici là je n’avais rien, ils allaient me le prolonger pour que je n’ai pas à rentrer en France. Enfin… j’espère quand même que je l’aurais obtenu d’ici là car c’est assez stressant… 🙏🙏🙏 voilà
- 27/11/24, 00:34 #326Contente d'entendre que cette dame ait pu te rassurer ! En effet, tu passeras sur un visa interim en attendant la réception de ton PVT si le tien vient à expirer. J'espère que tu le recevras très vite car j'imagine bien que ce n'est pas une situation très agréable...
Belle journée,
Pamela
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.