Bonjour à tous,
J'ai fais ma demande de PVT hier pour partir en nouvelle zélande en mi-Février 2013 et je me retrouve à devoir faire une radiographie du thorax car je suis déjà parti en voyage humanitaire au Burkina Faso (en 2008 pendant 4 mois).
Du coup, je relie les documents que je dois fournir mais je m’interroge toujours sur quelques points (enfin sur pas mal de point malheureusement) :
- J'ai regardé la liste des médecins agrées (il y en a que 15 en France et bien sur pas à Clermont-Ferrand) suis-je obligé de me rendre chez un médecin de cette liste?
- Lors de mon enregistrement il m'a semblé avoir lu que je devais avoir un certificat qui daté de mois de 3 mois avant mon départ et là je reçois un message qui me dit que je dois fournir le certificat dans les 15 jours. Quelle information est la bonne? je ne comprends pas trop.
- De plus, il faut payer les frais, il y a t-il des personnes qui ont réussit à se faire rembourser?.
- Après passage chez le médecin qui a remplit le certificat : j'envoie le certificat à l'adresse ci dessous:
Online applications
Immigration New Zealand
PO Box 3773
Shortland Street
Auckland 1140
NEW ZEALAND
C'est bien ça? il y a t-il la radio à fournir aussi ou d'autres documents?
Si vous pouvez m'aider je vous serai très reconnaissant,
Un grand merci d'avance pour vos réponses,
Sandra