Bonjour,
Est-il possible de savoir ce qu'il faut renseigner dans la partie "preuve d'examen médical préalable" lors du téléversement des fichiers avant de payer les frais de dossier pour l'EIC ?
je suis coincée à cette étape, savez-vous s'il est possible de joindre une lettre explicative à la place de la preuve d'un rendez-vous pour dire que la visite sera réalisée avant l'entrée dans le pays ?
est-ce que cela peut engendrer un refus de mon dossier ?
si non, pour la preuve d'un rendez-vous comme l'autorise l'ircc en cas d'impossibilité, est ce qu'il suffit de juste envoyer un screen doctolib?
de plus, si jamais je ne peux me présenter à l'examen que j'ai screen, est ce que je peux toujours reprendre un rdv et faire ma visite plus tard que prévu ??
j'ai vraiment peur qu'on refuse mon dossier à cause de cette visite medicale non réalisée en temps et en heure
désolée je ne sais pas si je suis claire
en vous remerciant par avance pour votre aide !