Québec
Les derniers messages
Je ne suis pas en sécurité ici (Canada)
Bonsoir tout le monde!
Je ne sais si je suis au bon endroit pour ça, mais j’ai besoin de parler de mon expérience.
Je suis arrivée au Québec le 21 Décembre, je suis d’abord resté dans le coin de Chertsey, car je voulais au départ m’installer dans une petite ville. J’y suis restée jusqu’au 1er avril.
Je n’ai pas de voiture et étant un peu loin de tout, cela devenait compliqué. J’ai donc finalement pris la décision d’aller vivre sur la rive sud, où j’ai trouver une colocataire québécoise.
Elle était très gentille et on s’entendait bien jusqu'à maintenant. Mais depuis quelque temps, les choses ont changer et je ne me sens pas en sécurité en vivant avec elle...
je m’explique : Elle est TDAH et à un TPL (Trouble de la personnalité limite). Avant d’emménager avec elle, elle m’avait prévenu de son TDAH et cela ne me posait aucun problème. Seulement elle ne m’avait pas parlé de son TPL et pour être honnête si j’avais su, j’aurais trouvé une autre coloc... Mais bref

10/08/19
4
rencontres Québec city
Bonjour,
Je m’appelle Elisa, j’ai 25ans, et je viens d’arriver il y a peu à Québec. Je suis arrivée seule, j’ai déjà un boulot. Et c’était savoir si d’autres pvtistes étaient à Québec, pour rencontrer du monde ici !
Bonne journée et qui sait, à tantôt 😉

10/07/18
3
Bonjour à tous !! je suis Alsacien et mon but est de rencontrer du monde ! :)
Bonjour à tous !! Je viens de Strasbourg, je suis à Québec depuis 2 jours et je serais vraiment content de pouvoir discuter avec quelqu'un ou plusieurs personnes autour d'un verre histoire de faire des rencontres (amicales) :)

17/09/15
2
Le 20 juillet à Chicoutimi!
Salut les pvtistes,
Je débarque à Chicoutimi pour le boulot le dimanche 20 juillet au matin (je prend le red-eye) et je repartirai en déplacement tôt le lundi 21.
Que puis-je faire/voir à chicoutimi le dimanche? Si quelqu'un se sent de me faire découvrir l'endroit, je suis partant!
A+
Guy

09/07/14
2
Vendredi 18 janvier 20h30 : Le vendredi c'est permis !!!!
Coucou a tous !!!!
Dans la tradition du "Vendredi c'est permis", je vous propose de venir boire un verre et pourquoi pas manger un petit bout dans un endroit vraiment chaleureux et tres sympa : La Cuisine !
Ce sera l'occasion de nous souhaiter une bonne année 2013 et de nous rencontrer ! Autant aux nouveaux arrivants ( apparament vous etes nombreux ...) qu'aux anciens !!
Alors que vous soyez pvitstes, rpistes (??), touristes, etudiants, travailleurs temporaires, stagiaires, etc.... vous etes tous les bienvenus !!!
Alors le rendez vous :
Quand : Vendredi 18 janvier 2013

12/01/13
9
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans