La téléphonie et Internet
Discussions importantes
Les derniers messages
Carte SIM Prépayée
Bonjour,
Je pars en voyage 3 mois cet été en australie. Après reflexion je voulais acheter une carte sim prépayée chez Woolworth. Je pensais pouvoir la recevoir à mon adresse française et l'activer dès ma sortie de l'avion.
Lors de ma commande il m'est impossible de rentrer une adresse française pour la livraison. Est ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la manière dont fonctionne ce genre de plans mobiles?
Merci par avance :)
Laura

23/04/23
1
cartes téléphones prépayées
Salut les Gens
je souhaiterais des conseils pour le choix d'une ligne de téléphone en Oz
Je voudrais prendre un numéro australien pour qu'on puisse me contacter pour le taff mais j'ai du mal à trouver une offre interessante pour mes besoins.
Je cherche du prépayé, uniquement pour appels et sms, pas chère .
des idées?

16/05/18
2
téléphonie mobile ( smartphone)
Salut à toutes et à tous ,
Je part bientot pour l'Australie et je meurt d'envie de m'acheter un smartphone avant de partir . Mais est-ce vraiment utile me diriez vous ? Probablement pas ! Mais j'en veut un et c'est comme ça !:p
Les forfaits de smartphone (internet illimité ,etc ) sont chère en Australie ? Car en France en cherchant bien on peut s'en sortir pour pas tres chère.
J'insiste sur le fait que j'achete mon telephone AVANT de partir , donc j'imagine qu'il faudra que je le "débloque" avant de partir . J'avoue que je suis un peu perdu , l'aide de certains pvtistes serais la bien venue ...:)
merci et a bientôt

13/09/12
44
Changement Forfait téléphone
Bonjour,
Je pars en Australie en Mars 2013 et pour éviter de payer 25€ par mois pour mon forfait Bouygues je souhaite changer de forfait sachant que la résiliation entraine la perte du numéro.
J'écris pour savoir si vous connaissez des forfaits français pas cher qui sont capable de recevoir des appels ou des SMS en Australie. De toute façon je prendrai une carte sim en Australie mais c'est juste pour avoir un téléphone de secours.
J'ai vu que Free propose un forfait à 2€/mois mais apparemment on ne peut pas recevoir et effectuer des appels depuis l'étranger même en payant un hors forfait.
merci de vos réponses.

21/01/13
8
forfait téléphone Australien/Francais
Bonjour,
Je me demandais comment avez vous fait ancien pvtistes pour votre abonnement téléphonique?
Je pense prendre deux téléphones:
Celui français: avec un forfait international rechargeable ( 1h/mois : je n'ai toujours pas trouvé d'opérateur)
Et en acheter un en Australie: pour les appels sur le territoire Australien.
Avez-vous déjà testé?

01/10/12
1
Accés Internet -Australie For FREE... Where???
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le nom de bonnes auberges à Sydney? Quelqu'un pourrait m'en donner et puis me dire ou ils se trouvent et surtout c'est combien...
Une autre petite question: est-ce que c'est possible d'avoir accés à internet gratuitement dans une bibliothéque? Ici, la Bibliothéque Nationale de Montreal donne accès gratuitement...
Petit bugdet la petite LIB...
Merci
Lib

08/01/08
9
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans