Partagez vos témoignages et vos bons plans
Discussions importantes
Les derniers messages
[Témoignage] Camille en PVT au Mexique et maintenant instructrice de plongée !
Si toi aussi tu souhaites partager ton expérience de PVT comme Camille, alors rends-toi vite sur cette page et raconte-nous ton aventure : Partage ton expérience PVT sur pvtistes.net ! - pvtistes.net
MaBoussole]
Peux-tu te présenter en quelques mots ? :)
Pourquoi cette envie de partir en PVT ? :p

28/11/19
1
Récit de pvtiste : bilan après 8 mois en PVT au Mexique
Nous sommes en août 2022 et cela fait 8 mois que je suis en PVT au Mexique : il est temps de faire un petit bilan de mon expérience jusqu’à présent !
Le contexte de ce PVT
J’ai toujours voulu partir un PVT mais ce n’était qu’un projet que j’avais dans un coin de ma tête et que je me disais que je ferai, un jour. Et puis, en novembre 2021, je cherchais un moyen de retrouver mon copain (relation à distance, il vit au Pérou), et le PVT est tout de suite apparu comme la meilleure solution pour qu’on puisse vivre dans le même pays et que j’ai le droit de travailler. De toutes les destinations ouvertes à l’époque (merci le covid), c’est le Mexique qui nous intéressait le plus, et c’est comme ça que début janvier j’atterrissais à Mexico City ! J’avais 23 ans, un bon niveau d’espagnol et déjà pas mal voyagé donc habituée à m’adapter : j’étais sereine et convaincue que tout allait bien se passer !
Lire la suite de ce récit...
24/08/22
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans