[Français] L'administratif avant le départ (sauf visa)
Discussions importantes
Les derniers messages
Information sur la quarantaine
Bonjour à vous,
Voilà j’ai fais une demande de pvt pour le Canada, et je voulais savoir comment cela ce passé pour les animaux? Je suis propriétaire d’un chat et je voulais avoir des informations sur la mise en quarantaine, et les démarches à faire pour cela.
Merci d’avance pour vos réponses.

15/12/18
4
erreur dans le Numéro de passeport
Bonjour,
Ma copine vient de déposer sa demande et est désormais dans les bassins. Hier, elle s’est rendu compte qu’une lettre de son passeport n’était pas là bonne ! Un « i »majuscule ou lieu du « l » 😭.
Que faut il faire ? Faut il retirer sa demande, puis recommencer ??
Merci !

13/12/18
2
Transférer l'argent requis pour le PVT
Bonjour,
Je dois impérativement transférer l'argent requis pour le PVT, de ma banque à la banque Dejardins sachant que mon arrivé au canada est le 12/12/18. Pour cela j'ouvre un compte en ligne dès maintenant ou alors partir avec l'argent en liquide et ouvrir un compte directement la bas merci d'avance.

10/12/18
3
Empreinte biométrique et photo
Bonjour à tous,
Mon amie et moi on sait inscrite pour le PVT, et on voulait savoir si c’était possible de faire les empreintes sans avoir de réponses positives. Sachant que si on n’est pas prise, on fera une demande de RP.
On habite sur Toulouse et pour aller à Lyon ou Paris c’est un peu difficile avec notre travail.
Merci de vos réponses

07/12/18
2
Diplômes
Salut!
Je me suis inscrite pour le PVT 2019, j’aimerais partir pour septembre.
Mon problème est que, cette année (scolaire 2018/2019), je suis encore à l’école, en juin j’obtiendrai mon diplôme de gestion d’entreprise + CESS (=Bac).
Ma question est donc, si je suis tirée au sort, je vais devoir lister mes diplômes, non? Est ce que je devrais mettre les diplômes que j’obtiendrais en juin même si je suis tirée au sort avant? En sachant que je pars après les avoir reçus!
Merci :)

07/12/18
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans