- 04/06/14, 17:02 #1Bonjour à tous,
Je rencontre un problème qui va commencer à devenir urgent : Je n'arrive pas à obtenir un relevé de compte de moins d'une semaine avec la Banque Postale !
Je pars le 26 juin et je n'ai pour l'instant que mon relevé mensuel (datant du 31 mai) et on m'a expliqué au téléphone et au guichet qu'il n'était pas possible d'en éditer un comme ça. Le site internet de la Banque Postale ne propose pas non plus l'édition de relevé de compte.... Je l'ai un peu mauvaise.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
j'ai lu dans le guide pvtiste qu'il fallait avoir un relevé de compte de moins d'une semaine à éventuellement présenter sur demande aux douanes Canadienne... Une solution ?
-
- 04/06/14, 17:24 #2
- 04/06/14, 21:43 #3et en allant au guichet automatique avec ta carte bleue, tu peux peut etre en imprimer 1?
nous au credit mutuel, y a une machine a cote des guichets de retraits qui sert que pour l edition de releve de compte. meme quand l agence est fermee, on peut y aller avec notre cb et ca nous imprime notre relevé de compte à l'instant T.
- 03/06/15, 21:12 #4Je rencontre le même problème avec la Hello Bank qui offre la possibilité d'éditer un relevé de compte uniquement par quinzaine, donc pour celui que j'ai tiré, du 15 avril au 15 mai. C'est vraiment rédhibitoire ?
Je prends l'avion samedi, faudrait pas que je sois recalé pour un détail aussi bête. Quelqu'un a une solution ? Merci.
- 03/06/15, 21:16 #5Je sais que pour mon mari qui est parti la semaine dernière on a fait une sorte d'imprim écran à la banque avec une signature de notre conseillere
- 03/06/15, 21:17 #6Anonyme
- 03/06/15, 22:10 #7
- 03/06/15, 22:25 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.