1. #1
    Avatar de cl3m5
    Clément 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème qui va commencer à devenir urgent : Je n'arrive pas à obtenir un relevé de compte de moins d'une semaine avec la Banque Postale !
    Je pars le 26 juin et je n'ai pour l'instant que mon relevé mensuel (datant du 31 mai) et on m'a expliqué au téléphone et au guichet qu'il n'était pas possible d'en éditer un comme ça. Le site internet de la Banque Postale ne propose pas non plus l'édition de relevé de compte.... Je l'ai un peu mauvaise.

    Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

    j'ai lu dans le guide pvtiste qu'il fallait avoir un relevé de compte de moins d'une semaine à éventuellement présenter sur demande aux douanes Canadienne... Une solution ?


  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de cl3m5
    Une solution ?
    Ils ne peuvent pas te faire une attestation de fond ? C'est accepté aussi

  3. #3
    Avatar de homard
    homard 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    96
    Likes reçus
    16
    et en allant au guichet automatique avec ta carte bleue, tu peux peut etre en imprimer 1?
    nous au credit mutuel, y a une machine a cote des guichets de retraits qui sert que pour l edition de releve de compte. meme quand l agence est fermee, on peut y aller avec notre cb et ca nous imprime notre relevé de compte à l'instant T.

  4. #4

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Je rencontre le même problème avec la Hello Bank qui offre la possibilité d'éditer un relevé de compte uniquement par quinzaine, donc pour celui que j'ai tiré, du 15 avril au 15 mai. C'est vraiment rédhibitoire ?

    Je prends l'avion samedi, faudrait pas que je sois recalé pour un détail aussi bête. Quelqu'un a une solution ? Merci.

  5. #5
    Avatar de Vidsm
    Virginie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Je sais que pour mon mari qui est parti la semaine dernière on a fait une sorte d'imprim écran à la banque avec une signature de notre conseillere

  6. #6
    Anonyme
    Message de homard
    et en allant au guichet automatique avec ta carte bleue, tu peux peut etre en imprimer 1?
    nous au credit mutuel, y a une machine a cote des guichets de retraits qui sert que pour l edition de releve de compte. meme quand l agence est fermee, on peut y aller avec notre cb et ca nous imprime notre relevé de compte à l'instant T.
    C est suffisant un relevé par le guichet? Ou il faut aller en agence er faire tamponner le relevé? Merci

  7. #7
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de Julia56
    C est suffisant un relevé par le guichet? Ou il faut aller en agence er faire tamponner le relevé? Merci
    Salut,
    J'avais fait une capture écran de mes comptes sur internet.
    Étant donné qu'il y a la date d'impression, c'était passé auprès du douanier

  8. #8
    Anonyme
    Message de nathnath21
    Salut,
    J'avais fait une capture écran de mes comptes sur internet.
    Étant donné qu'il y a la date d'impression, c'était passé auprès du douanier
    Merci ! 😃 ou encore j imprimerai le relevé.