1. #1
    Avatar de Hanneman
    43 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous.

    Contexte :
    Je prépare mon départ pour le PVT Canada (Vancouver) pour le mois d'octobre.


    Problématique :
    Faire traduire des documents, si besoin est, dans le cadre de ma recherche d'emploi.


    Questions :
    1) La traduction est-elle à faire obligatoirement dans le pays d'accueil ?
    2) Connaissez vous des lieux/sociétés grâce auxquels je pourrai faire traduire "officiellement" mes documents ; que ce soit en France ou sur Vancouver ?

    Merci à tous.
    Dernière modification par Hanneman ; 02/08/14 à 17:07.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Hanneman
    Questions :
    1) La traduction est-elle à faire obligatoirement dans le pays d'accueil ?
    2) Connaissez vous des lieux/sociétés grâce auxquels je pourrai faire traduire "officiellement" mes documents ; que ce soit en France ou sur Vancouver ?
    Salut,

    Tout dépend des documents que tu as à faire traduire, et si tu as besoin d'une traduction officielle ("assermentée") ou non.
    Regarde ce post: https://pvtistes.net/forum/les-demar...s-reperes.html il est très complet!


  3. #3
    Avatar de Hanneman
    43 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de Annana
    Salut,

    Tout dépend des documents que tu as à faire traduire, et si tu as besoin d'une traduction officielle ("assermentée") ou non.
    Regarde ce post: https://pvtistes.net/forum/les-demar...s-reperes.html il est très complet!
    Merci beaucoup !