1. #1
    Avatar de gwencandy
    41 ans

    Location
    Tarn, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Je comptais prendre des euro en cash en France et les convertir en dollars en cash à l'aéroport de Auckland.

    Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien un bureau de change à l'aéroport et si oui, son nom?

    Merci!

  2. #2
    Avatar de Axylle
    Axylle 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Oui il y a des bureaux de change à l'aéroport d'Auckland, je ne me rappelle plus le nom mais c'est ceux qui sont dans tous les aéroports internationaux. Ils sont bien visibles.
    Par contre je suis presque sûr que les taux de change sont plus intéressants si tu va dans une banque en ville. A l'aéroport ils exagèrent un peu sur les commissions et le taux.
    Si je me rappelle bien il te faut moins de 20 dollars pour le bus qui rejoint le centre ville d'Auckland.


  3. #3
    Avatar de gwencandy
    41 ans

    Location
    Tarn, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de Axylle
    Oui il y a des bureaux de change à l'aéroport d'Auckland, je ne me rappelle plus le nom mais c'est ceux qui sont dans tous les aéroports internationaux. Ils sont bien visibles.
    Par contre je suis presque sûr que les taux de change sont plus intéressants si tu va dans une banque en ville. A l'aéroport ils exagèrent un peu sur les commissions et le taux.
    Si je me rappelle bien il te faut moins de 20 dollars pour le bus qui rejoint le centre ville d'Auckland.
    Merci pour l'info!

  4. #4
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    De mon côté je prends mes dollars NZ ici dans un bureau de change !! Est ce moins intéressant ? Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de gwencandy
    41 ans

    Location
    Tarn, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Je ne sais pas si changer en France est plus intéressant mais ce qui est sûr est qu'il vaut mieux éviter de prendre des NZD à ta banque! Trop de frais de com + taux.