1. #1
    Avatar de must19
    Hammas 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis

    Salut à tous,

    Je me suis inscrit au forum destination canada 2014, et j'ai eu mon invitation. Et j'aimerais savoir en cas d'embauche:
    1- Quel type de permis délivré?
    2- Après la confirmation d'embauche, combien de temps dure les démarches pour obtenir le permis et le visa?

    Je sais que je peux avoir des réponse lors du forum, mais j'ai besoin de le savoir le plus possible dans mon cas .

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de must19
    Bonjour à tous,
    Je suis

    Salut à tous,

    Je me suis inscrit au forum destination canada 2014, et j'ai eu mon invitation. Et j'aimerais savoir en cas d'embauche:
    1- Quel type de permis délivré?
    2- Après la confirmation d'embauche, combien de temps dure les démarches pour obtenir le permis et le visa?

    Je sais que je peux avoir des réponse lors du forum, mais j'ai besoin de le savoir le plus possible dans mon cas .

    Merci d'avance.
    Slt a tu regarder sur le site de l'ambassade du Canada, sinon il y a paquet de discussion à ce sujet sur le site ainsi un dossier thématique très bien fait sur pvtiste.net
    Bon courage

  3. #3
    Avatar de must19
    Hammas 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Slt a tu regarder sur le site de l'ambassade du Canada, sinon il y a paquet de discussion à ce sujet sur le site ainsi un dossier thématique très bien fait sur pvtiste.net
    Bon courage
    Salut à tous,
    Je pu participé au forum destination Canada et j'ai eu des réponses au question :
    1- Pour le permis de travail, il s'agit d'une résidence permanente. Donc non temporaire.
    2- Avec le nouveau système Express Entry qui démarre en janvier 2015, la durée des démarches à partir du moment ou tu reçoit le courrier vous invitant a avancer une demande d'immigration prennent moins de 6 mois.

  4. #4
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    J'y était aussi la demande RP via l'entrée express c'est une sacré Bonne Nouvelle. C'est clair dès le 1 et janvier je serais au taquet, j'ai déjà commencer a m'inscrire pour les tests de langue