Discussion: Forum Destination Canada : Durée des démarches
- 09/11/14, 00:16 #1Bonjour à tous,
Je suis
Salut à tous,
Je me suis inscrit au forum destination canada 2014, et j'ai eu mon invitation. Et j'aimerais savoir en cas d'embauche:
1- Quel type de permis délivré?
2- Après la confirmation d'embauche, combien de temps dure les démarches pour obtenir le permis et le visa?
Je sais que je peux avoir des réponse lors du forum, mais j'ai besoin de le savoir le plus possible dans mon cas .
Merci d'avance.
- 09/11/14, 07:23 #2
- 18/11/14, 23:35 #3Salut à tous,
Je pu participé au forum destination Canada et j'ai eu des réponses au question :
1- Pour le permis de travail, il s'agit d'une résidence permanente. Donc non temporaire.
2- Avec le nouveau système Express Entry qui démarre en janvier 2015, la durée des démarches à partir du moment ou tu reçoit le courrier vous invitant a avancer une demande d'immigration prennent moins de 6 mois.
- 19/11/14, 00:25 #4J'y était aussi la demande RP via l'entrée express c'est une sacré Bonne Nouvelle. C'est clair dès le 1 et janvier je serais au taquet, j'ai déjà commencer a m'inscrire pour les tests de langue
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.