1. #1
    Avatar de Bela14
    38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je reprend un message que j'ai trouvé sur Facebook (désolée pour la plagiat) car il est TRÈS bien expliqué et je rencontre actuellement le même problème :

    """"J'ai obtenu un NSM à la session de mardi et ai reçu un message dans mon compte Kompass m'invitant à payer les frais de participation et à soumettre les documents.

    Dimanche soir j'ai payé les frais et j'ai soumis mes documents puis ai "Terminé" ma demande. J'ai donc reçu sur ma boite mail un message de "Confirmation de transaction" de Netbanx mais je n'ai pas reçu de message à mon compte Kompass pour le paiement des frais de participation et la transmission des documents requis.

    Sur mon compte Kompass, les sections documents et paiement sont vérouillées et dans le tableau "Etat de ma Demande", c'est bien indiqué que j'ai soumis les documents et payé les frais. Mais dans le premier petit tableau, c'est encore marqué Etat: "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente"

    Est-ce normal? Est-ce que c'est juste un bug? Devrais-je recevoir ce fameux accusé de reception sur mon compte Kompass pour m'indiquer que tout est bien payé et soumis?""



  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Bela14
    Est-ce normal? Devrais-je recevoir ce fameux accusé de reception sur mon compte Kompass pour m'indiquer que tout est bien payé et soumis?""
    Oui.