Bonsoir chers amis
Je suis Ema et je désire déposer mon dossier pour l'obtention du CSQ. Ce pendant l'agent devant s'occuper de mes démarches me demande une Attestation de sécurité sociale alors que je suis fonctionnaire dans mon pays le cameroun et je me souviens avoir lu quelque part que cette pièce n'est pas demandée aux Agents de l'Etat. Ainsi j'aimerais que quelqu'un m'aide en me disant ce que je dois faire exactement ou par contre me trouver le lien qui stipule la non importance de fournir ce document pour les fonctionnaires. Ma difficulté est d'autant plus accrue car les employés de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale du cameroun CNPS m'ont clairement dit qu'ils s'occupent exclusivement des employés du secteur privé.
Par ailleurs je souhaiterais savoir si mon dossier a les chances d'aboutir:J'ai deux enfants de moins de 10 ans, marié, Master I en droit des affaires, cadre administratif à la fonction publique camerounaise depuis 2011, niveau de français supérieur (19/20) expression orale à l'institut français de douala - cameroun session du 20 mars 2015, 36 ans.
Merci pour vos nombreux messages
Ema