Discussion: Interrompre sa ligne mobile
- 21/07/05, 15:08 #1Si vous ne voulez pas payer votre forfait téléphone mobile francais pendant que vous êtes a l'etranger, vous avez la possibilité d'interrompre votre ligne pendant la durée de votre absence.
Chez SFR, cela s'appelle un conservation de ligne. Ca coute 2,29 euros / mois.
Il suffit d'envoyer au service client une photocopie de votre permis de travail temporaire accompagné d'un courrier stipulant la date a laquelle vous voulez que l'interruption de ligne commence ainsi que sa durée.
L'opérateur en a pour 5 jour de traitements, donc pensez à le faire une semaine avant la date anniversaire de votre prélèvement, sous peine de payer un mois en plus.
- 21/07/05, 16:01 #2merci bonne information mais attention a ceux qui voudraient immigré sa n'interrompt pas le contrat et sa reporte la durée d'engagement
- 21/07/05, 20:35 #3et ca existe chez tous les operateurs? même les ptit jaune? euh orange?
- 23/07/05, 00:44 #4c'est vrai qu'il y a un risque si on prolonge le séjour, là pour le coup on sera vraiment embêté avec un forfait sur les bras... y en a parmi vous qui pensent vraiment faire leur dossier d'immigration?
- 27/07/05, 15:01 #5Au début je vais garder mon forfait, je suis chez Orange et avec l'option Orange sans frontière tu peux capter partout où c'est possible...... Il y a un tarif différent suivant l'endoit où tu vas, donc même si je n'apel pas, je vais garder mon telephone et petit forfait pour au moins envoyer des textos. Et puis apeller ce n'ai pas aussi cher que ça. Le truc c'est qu'il ne faut pas que ça soit hors forfait, là oui c'est la ruine, dans mon cas c'est débité dans le forfait. je me renseignerais et vous tiendrais au courant, je dois les apller de tte façon le sav orange !
Biz
- 27/07/05, 23:30 #6je suis aussi sur orange, et apparemment pour appeler vers la france, c'est vraiment pas donné, j'ai pas ls chiffres en tête mais si tu optes pour ça je pense que ce sera temporaire, car rien ne vaut un forfait pris sur place...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.