- 03/08/15, 10:12 #1Bonjour à tous et à toutes ,
Ma question est relativement spécifique , j'ai déjà fait 120 minutes de queue a la préfecture pour me prendre le choux avec une mégère complétement folle ( pardonnez moi l'expression ) tout ça pour ne pas avoir ne serait-ce qu'une once de réponse à ma question . Je fait donc appel a vos lumières pour m'éclairer car j'avoue être désespéré ...
Je m'explique , depuis juin mon permis fait l'objet d'une suspension jusqu'en décembre 2015 soit 6 mois ( je passerai les détails ^^).
J'ai prévu de partir en WHT à partir de début novembre , donc 1 mois avant ma récupération de permis de conduire .
Je voulais savoir si il était possible de faire une demande de permis international alors que je suis encore sous le coup d'une suspension de permis ?
Merci de vos réponses j’espère trouver une solution rapidement parce que cela me tracasse de plus en plus .
Have a nice day
Jojo
- 03/08/15, 10:40 #2Possèdes-tu toujours ton permis physiquement ?
Car tu as besoin d'en faire une photocopie.
Effectivement c'est assez spécifique et compliqué de trouver une réponse.
Mais j'ai envie de dire, demander un permis international c'est gratuit, donc fait la demande. Tu verras si le processus sera bloqué ou non.
Tu ne risques rien, et vu qu'en général c'est une procédure assez rapide tu auras vite une réponse.
- 17/08/15, 00:19 #3Non je ne le possède plus , je l'ai perdu il y a de ca 2 mois . ( En plus il était passé 2 fois a la machine ).
J'ai refait une demande de permis de conduire , je vais faire ma demande de permis international on verra bien .
Je vous tiendrez au courant
Merci beaucoup de ta réponse en tout les cas
- 17/08/15, 00:23 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.