1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Suite aux changements d'Octobre 2015, il semblerait que pour une demande d'IRD en Nouvelle Zélande nous ayons besoin de fournir le TIN (Taxpayer Identification Number). Savez-vous de quoi il s'agit exactement svp ?

    Merci d'avance pour votre aide !!

    Claire


  2. #2
    Avatar de Matthias35
    Matthias 28 ans

    Location
    Redon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Tu dois fournir le numero qui figure en haut à gauche de ta feuille d'imposition mais d'après les dernières nouvelles si tu n'en paye pas tu peux donner ton numero de sécurité social avec une photocopie de ta carte (ou justificatif)

  3. #3
    Avatar de cribier
    thelma 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Matthias35
    Salut!
    Tu dois fournir le numero qui figure en haut à gauche de ta feuille d'imposition mais d'après les dernières nouvelles si tu n'en paye pas tu peux donner ton numero de sécurité social avec une photocopie de ta carte (ou justificatif)
    mais du coup si tu touche le chômage c'est plus possible ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de cribier
    mais du coup si tu touche le chômage c'est plus possible ?
    De quel chomage parles-tu ?
    Message de Matthias35
    Salut!
    Tu dois fournir le numero qui figure en haut à gauche de ta feuille d'imposition mais d'après les dernières nouvelles si tu n'en paye pas tu peux donner ton numero de sécurité social avec une photocopie de ta carte (ou justificatif)
    Attention, ils ne s'agit pas de ne pas payer ses impôts... C'est plus être rattaché ou non aux impôts de ses parents.
    Si tu es en âge d'être déclaré seul pour les impôts (que tu en payes ou non), normalement, tu as un numéro fiscal perso.

  5. #5
    Avatar de cribier
    thelma 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    De quel chomage parles-tu ?

    Attention, ils ne s'agit pas de ne pas payer ses impôts... C'est plus être rattaché ou non aux impôts de ses parents.
    Si tu es en âge d'être déclaré seul pour les impôts (que tu en payes ou non), normalement, tu as un numéro fiscal perso.
    oui j'en ai un numéro fiscale ya pas de souci , mais c 'est pour savoir enfet si tu le donne quand tu travaille la bas du coup c 'est déductible de tes impot ou pas ? pck avant sa ne l 'était pas il demandai pas se numéro. donc je sais pas a quoi il leur sert, et moi au debut de mon périple je compte sur mes allocation chomage en France et du coup j'ai peur que si on doit donner le numéro d 'imposition et qu'il communique ensemble de ne plus avoir mes alloc ou de devoir les rembourser.