1. #1
    Avatar de laureonline
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    1. AU secours,

      J'ai passé la visite médicale la semaine dernière, étant infirmière c'était logique. Le problème c'est que ma LAC n'est plus valable à partir de demain et que le médecin ne m'a toujours donné aucun papier car il a un problème de logiciel. Il veut me donner un papier, qui prouve que j'ai fais la visite médicale et que les résultats sont en cours. Est-ce suffisant ? dois-je changer ma réponse dans venir au canada et si oui quand l'ambassade du canada me contactera, dois-je refaire une visite médicale ?
      Le médecin m'a dit que c'était le même papier que celui ou il y avait mes résultats, mais qu'au lieu de voir mes résultats on verrai qu'ils sont en cours de traitement... je ne sais vraiment pas quoi faire.
      Pour moi "preuve d'examen médical" ne veut pas forcement dire "résultats" mais peut-être que je me trompe.

      Merci pour vos réponses à ce sujet, je commence légèrement à stresser.

      Laureline




  2. #2
    Avatar de laureonline
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    En fait le papier c'est la feuille d'information d'E-medical, pour les résultats sanguins c'est noté : référé mais pour la radiographie c'est noté : requis, car problème au niveau du logiciel à la clinique ou j'ai passé la radio. Ils s'en occupent cette semaine, mais en attendant, est-ce que je peux envoyer le document comme ça alors que c'est noté requis ? dois-je préciser dans la lettre d'explication que j'ai bien effectué la radio et que les résultats arriveront bientôt ?

    Merci pour vos réponses, c'est super urgent ^^