Discussion: déclaration de vol

  1. #1
    Avatar de tenquin
    quentin 35 ans

    Location
    Ponchon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour , je souhaiterais savoir si la déclaration de vol que l'on envoie lors de notre demande de permis vacances travail est prit en compte car j'arrive a Montréal le lundi 14 décembre ayant déclarer mon arriver à Québec je me demande si il faut prévenir le bureau d'immigration !

    Merci d'avance pour vos réponse, en vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'années à bientôt.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de tenquin
    Bonjour , je souhaiterais savoir si la déclaration de vol que l'on envoie lors de notre demande de permis vacances travail est prit en compte car j'arrive a Montréal le lundi 14 décembre ayant déclarer mon arriver à Québec je me demande si il faut prévenir le bureau d'immigration !

    Merci d'avance pour vos réponse, en vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'années à bientôt.
    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien. Tu t'es fait volé ton passeport ? Tu en as un nouveau ? Tu comptes valider ton PVT le 14 décembre prochain ?

  3. #3
    Avatar de tenquin
    quentin 35 ans

    Location
    Ponchon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien. Tu t'es fait volé ton passeport ? Tu en as un nouveau ? Tu comptes valider ton PVT le 14 décembre prochain ?
    Bonjour , excuser moi de ne pas avoir définie le vol c'est pour un vol aérien !
    je vais valider mon passeport lundi oui mais au lieu d'atterrir à Québec , j'atterrie a Montréal ! j'ai déclarer atterrir a Québec lors de ma demande de PVT ! mon PVT me sera donner quand même ? cdlt

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de tenquin
    je vais valider mon passeport lundi oui mais au lieu d'atterrir à Québec , j'atterrie a Montréal ! j'ai déclarer atterrir a Québec lors de ma demande de PVT ! mon PVT me sera donner quand même ?
    Ah oui, OK...

    Donc oui, tu peux atterrir n'importe où au Canada, ça revient au même. Ton PVT est valable dans tout le pays, hein, il n'est pas limité à une ville.
    L'information que tu as donnée sur tes intentions lors de ton PVT n'était qu'à titre indicatif, tu as tout à fait le droit de changer tes projets (dont la ville d'arrivée), sans avoir à prévenir qui que ce soit...

  5. #5
    Avatar de tenquin
    quentin 35 ans

    Location
    Ponchon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Ah oui, OK...

    Donc oui, tu peux atterrir n'importe où au Canada, ça revient au même. Ton PVT est valable dans tout le pays, hein, il n'est pas limité à une ville.
    L'information que tu as donnée sur tes intentions lors de ton PVT n'était qu'à titre indicatif, tu as tout à fait le droit de changer tes projets (dont la ville d'arrivée), sans avoir à prévenir qui que ce soit...
    D'accord merci de la réponse ! soulagé ^^
    à bientôt !
    Bonne journée