1. #1
    Avatar de efalempin
    edouard 34 ans

    Location
    Asnières-sur-Seine, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    j'ai fait un demande PVT canada et ils demandent une preuve de nos compte bancaires, j'ai donc été à la banque et ils m'ont imprimés une attestation sur laquelle l'état de mon compte courant (en prenant en compte l'argent de tous mes comptes). j'ai scanné, ainsi que tous les autres documents nécessaires (dont un qu'il faut remplir, puis imprimer puis signé et rescanné).
    Cela est-il suffisant pour les autorités canadiennes ?

    merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de julseyes
    Julie 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Edouard,

    je me posais exactement la meme question: ils demandent les 4 derniers relevés de compte c'est ca? tu as tous joint dans un fichier PDF?
    Je pense que c'est suffisant pour ma part.

    Et le document a rescanner c'est bien "family information"?

  3. #3
    Avatar de efalempin
    edouard 34 ans

    Location
    Asnières-sur-Seine, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Julie,

    moi ce que j'ai fait, je suis aller à la banque pour demander une attestation où ils disent mon numéro de compte avec les moyens qu'il y a dessus, avec aussi l'argent possible avec les opérations bancaires. (en gros, le montant totale que j'ai sur tout mes comtpes).

    Et oui, le document rescanner est "family information". j'ai juste renvoyer la première page, car la deuxième n'as pas besoin d'être signé ou autre.

    J'ai déja envoyer mon dossier complet, et si cela ne vas pas, je pense qu'ils me demanderont les documents précis à donner.

  4. #4
    Avatar de FannyAndreu
    Fanny 33 ans

    Location
    Honfleur, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de efalempin
    Bonjour Julie,

    moi ce que j'ai fait, je suis aller à la banque pour demander une attestation où ils disent mon numéro de compte avec les moyens qu'il y a dessus, avec aussi l'argent possible avec les opérations bancaires. (en gros, le montant totale que j'ai sur tout mes comtpes).

    Et oui, le document rescanner est "family information". j'ai juste renvoyer la première page, car la deuxième n'as pas besoin d'être signé ou autre.

    J'ai déja envoyer mon dossier complet, et si cela ne vas pas, je pense qu'ils me demanderont les documents précis à donner.
    Bonsoir à tous, savez-vous si il existe "une trousse 2016"? j'aurais notamment besoin de savoir quelle forme doit avoir l'attestation de fonds d'une tierce personne se portant garant pour moi. Merci par avance de votre réponse!