j'ai un souci technique insoluble et urgent pour déposer une demande de permis de travail au Québec dans le cadre d'un EIC-coopération internationale (stage de fin d'année d'études ).

Pour résumer:
le délai d'expiration de 10 jours de ma demande en ligne (du 17/12) de permis de travail EIC coopération internationale au 31 décembre était écoulé quand je me suis connecté début janvier.

J'ai alors essayé deux solutions en ligne

  • créer un nouveau profil sur le compte initial/cléGC 1
  • créer un nouveau compte (2) avec une demande/profil EIC

Dans les deux cas je n'arrive à finaliser aucune demande (blocage du formulaire "détails personnels") tant que l'ancien profil sur le compte 1 n'est pas supprimé.
on a à chaque fois le message suivant:
Vous avez déjà un profil Expérience internationale Canada.Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un.




Et je n'arrive pas retirer 1er profil expiré lié à cette demande du 17/12 afin de valider une nouvelle demande / un nouveau profil (soit sur le compte initial 1 soit sur le compte 2) .
Bref on tourne en rond.
J'ai supprimé le 2e profil du compte/cléGC1: aucun déblocage.
J'ai fini par supprimé la cléGC 1 de façon, à priori à supprimer le compte 1 et donc le profil 1 qui nous bloque....et ça n'a pas marché! Le compte 2 reste bloqué à la dernière étape et nous n'avons plus accès au compte 1 avec cette demande/profil expiré1 qui bloque tout.

ça devient désespérant à deux mois du stage. J'ai déjà une offre de stage et l’employeur a finalisé ses démarches.
Qui peut me renseigner? et m'aider?