Bonjour à toutes et à tous,

J'ai payé un PVT australien quelques heures avant de recevoir une notification comme quoi j'avais été choisi pour candidater pour un PVT Canada. Je souhaitais alors m'engager dans l'obtention du PVT canadien mais certaines démarches (obtention d'un certificat de police du gouvernement chinois) semble très difficle à obtenir...et donc rende difficile ma candidature.

Dans le cas où cette obtention n'est pas possible car je ne peux pas obtenir ce certificat de police, je voulais valider (j'ai payé...) mon PVT Australie. J'ai reçu le 20 janvier (une dizaine de jours après le paiement) un mail me stipulant que j'ai 28 jours pour "répondre" et donc j'imagine leur présenter les 2 documents "Medical Examination" et "Chest-Ray Examination"....
Est-il possible de repousser ce délai? (les examens médicaux dèja passé pour le PVT canadien m'ont coûté 230 dollars et les cliniques certifiées ne sont pas les mêmes). J'habite Montréal en ce moment et je dois me rendre à Ottawa pour trouver un médecin certifié (+ délais habituels), je ne souhaite donc pas passer ces examens médicaux avant d'être sur que je ne peux plus candidater au PVT Canadien.

Merci pour vos réponses