1. #1
    Avatar de Eddy11
    Eddy 32 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !!

    Je vais partir travailler au Québec (permis JP). J'ai quelques questions pour ceux qui sont déjà partis travailler là-bas avec ce permis. Ou qui y sont en ce moment.

    En ce qui concerne la banque, avez-vous changé de banque ? ou bien gardé celle en France ? Car il faut bien se faire verser les salaires, comment ça marche ?

    Et pour la sécurité sociale et la mutuelle ?

    J'aimerais des précisions sur ces points !! Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aiguiller

    Eddy !!

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Eddy11
    Bonjour à tous !!
    Bonsoir
    As-tu fait une petite recherche sur le site ?!
    Perso j'ai trouvé ce dossier qui répondra très certainement à tes questions.

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir une nouvelle discussion, la réponse à tes questions se trouve très certainement déjà là

    Bonne lecture

  3. #3
    Avatar de Eddy11
    Eddy 32 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonsoir
    As-tu fait une petite recherche sur le site ?!
    Perso j'ai trouvé ce dossier qui répondra très certainement à tes questions.

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir une nouvelle discussion, la réponse à tes questions se trouve très certainement déjà là

    Bonne lecture
    J'ai commencé à chercher mais il y a tellement de discussions ^^ comme ça j'ai une réponse directe

    Merci je vais regarder ça !!

  4. #4
    Avatar de kndy
    Kilian 31 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Message de vans
    Bonsoir
    As-tu fait une petite recherche sur le site ?!
    Perso j'ai trouvé ce dossier qui répondra très certainement à tes questions.

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir une nouvelle discussion, la réponse à tes questions se trouve très certainement déjà là

    Bonne lecture
    Purée je passe ma vie sur ce site et je n'avais jamais vu cette super vidéo !

    Merci :-)

  5. #5
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Eddy11
    il y a tellement de discussions
    Il suffit de prendre le temps en fait

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Eddy11
    comme ça j'ai une réponse directe
    Non, comme ça tu n'as pas une réponse directe, tu donnes juste l'impression que les autres devraient chercher à ta place...
    Si y'a trop de discussions pour toi, prends au moins le temps de lire nos dossiers.
    Genre, par exemple tu télécharges ça et tu le lis Guides - pvtistes.net


  7. #7
    Avatar de Eddy11
    Eddy 32 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Non, comme ça tu n'as pas une réponse directe, tu donnes juste l'impression que les autres devraient chercher à ta place...
    Si y'a trop de discussions pour toi, prends au moins le temps de lire nos dossiers.
    Genre, par exemple tu télécharges ça et tu le lis Guides - pvtistes.net
    Merci