1. #1
    Avatar de Dje03hlz
    Jérôme 34 ans

    Location
    Savoie, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une petite question que je me pose , je souhaite faire mes papiers pour mon permis de conduire international et le truc c'est que sur mon permis de conduire ce n'est plus la bonne adresse. Je voulais savoir si c'était mieux de la faire changer pour ne pas être embêté une fois sur place?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Dje03hlz
    Bonjour,

    J'ai une petite question que je me pose , je souhaite faire mes papiers pour mon permis de conduire international et le truc c'est que sur mon permis de conduire ce n'est plus la bonne adresse. Je voulais savoir si c'était mieux de la faire changer pour ne pas être embêté une fois sur place?

    Merci
    Salut Jérome,

    Je ne pense pas que ce soit un probleme. Je ne sais meme pas si tu dois refaire ton permis juste pour un changement d'adresse...
    Pose la question a la préfécture éventuellement lorsque tu iras faire ta demande de permis international.

    Mais a mon avis pas besoin de t'inquiéter pour ca

  3. #3
    Avatar de Dje03hlz
    Jérôme 34 ans

    Location
    Savoie, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut Jérome,

    Je ne pense pas que ce soit un probleme. Je ne sais meme pas si tu dois refaire ton permis juste pour un changement d'adresse...
    Pose la question a la préfécture éventuellement lorsque tu iras faire ta demande de permis international.

    Mais a mon avis pas besoin de t'inquiéter pour ca
    Salut.

    Merci pour ta réponse , j'ai demandé à la préfecture est pour eux cela ne dérange pas.
    Donc cool, demande du permis international en cours.

    Merci à toi , bonne journée.