Discussion: Accès kompass 2015

  1. #1
    Avatar de AgatheF
    Agathe 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je vais ouvrir très prochainement mon pvt canada que j'ai obtenu à la session 2015.
    je voulais avoir ma LAC en plus de ma lettre d'introduction mais impossible de me connecter sur kompass pour la récupérer.
    Pensez-vous que cette lettre est obligatoire bien qu'elle n'autorise en rien l'entrée sur le territoire ?
    De plus, ont-ils fermé kompass ?
    Merci il d'avance de votre retour. Mon ordinateur à planté et je ne peux donc remettre la main sur cette fameuse LAC
    Agathe

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de AgatheF
    Bonjour, je vais ouvrir très prochainement mon pvt canada que j'ai obtenu à la session 2015.
    je voulais avoir ma LAC en plus de ma lettre d'introduction mais impossible de me connecter sur kompass pour la récupérer.
    Pensez-vous que cette lettre est obligatoire bien qu'elle n'autorise en rien l'entrée sur le territoire ?
    De plus, ont-ils fermé kompass ?
    Merci il d'avance de votre retour. Mon ordinateur à planté et je ne peux donc remettre la main sur cette fameuse LAC
    Agathe
    Bonjour,

    Les comptes Kompass ont été désactivés il y a quelques mois. Toutefois, ceci n'a pas vraiment d'importance puisque ta lettre d'introduction ne se trouvais pas sur Kompass mais sur ton interface MonCIC.