Discussion: Etat de la demande

  1. #1
    Avatar de Lelej
    31 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour, hier j'ai envoyé mon dossier finalisé, soumis avec succes, mais aujourd'hui quand je me connecte il me dise que : l'etat de la demande n'est pas disponible pour le moment et de reessayer plus tard. Je n'ai plus le tableau comme hier qui me disait demande ouverte .... ect ... es normal ?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de Lelej
    Etat de la demande

    Bonjour, hier j'ai envoyé mon dossier finalisé, soumis avec succes, mais aujourd'hui quand je me connecte il me dise que : l'etat de la demande n'est pas disponible pour le moment et de reessayer plus tard. Je n'ai plus le tableau comme hier qui me disait demande ouverte .... ect ... es normal ?
    Salut,

    Est ce que tu as réussi à voir l'état de ta demande aujourd'hui?

  3. #3
    Avatar de Lelej
    31 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut,

    Est ce que tu as réussi à voir l'état de ta demande aujourd'hui?
    Oui merci c'est bon, j'ai recu un mail comme quoi jai eu une mise a jour mais rien quand j ouvre mon cic qui a changé c'est normal ? Je te remercie de ta reponse

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de Lelej
    Oui merci c'est bon, j'ai recu un mail comme quoi jai eu une mise a jour mais rien quand j ouvre mon cic qui a changé c'est normal ? Je te remercie de ta reponse
    Bonjour,

    C'est un mail fantôme ce n'est rien, tu en recevras peut-être d'autres encore