Discussion: Partir en touchant un salaire
- 05/10/16, 13:48 #1Salut à tous !
J'ai une grande question :
Je suis actuellement A.E.D. dans un lycée à temps plein. Mon contrat va du 31 Août 2016 au 31 Août 2017.
J'ai commencé à voir avec la CPE de mon lycée pour ne pas avoir à faire les semaines administratives de début d'année (Août 2017).
Je serai donc en Vacances à partir de mi-Juillet 2017 et serai payé jusqu'à fin Août 2017 (mon salaire d'Août tombant fin du mois) pendant toute la période de grande vacances, donc.
Ma question est la suivante : Ai-je le droit de partir et de commencer à travailler à l'étranger en PVT en continuant de toucher un salaire en France ou dois-je attendre la fin de mon contrat pour commencer à travailler à l'étranger ?
Ca peut paraître stupide comme question mais je préfère m'en assurer avant. La réponse définira également la date de mon départ.
Merci de vos réponses.
- 05/10/16, 14:07 #2Salut Wiliam,
Je ne pense pas que cela pose problème, mais au cas ou @Marie si tu as une idée plus sûre que la mienne
- 05/10/16, 19:12 #3
-
- 12/10/16, 14:21 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.