Discussion: logement kyoto

  1. #1
    Avatar de MathieuV2
    Mathieu 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver un peu d'aide. en effet je viens de décrocher mon visa et suis en galére pour trouver un logement sur kyoto. je devais initialement partir a tokyo ou j'avais logement pour pas trop cher.

    Donc voici mes deux questions:
    _1) connaissez vous un site pour un logement pour un couple dans kyoto?
    _2) savez vous si dans mon carnet de bord j'ai marque aménager a kyoto je peux m'installer a tokyo?


    merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de MaudJanka
    Maud 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Salut Mathieu.

    Pour ce qui est des logements, voilà ceux que j'ai trouvés. J'ai exclu les guesthouse et auberges de jeunesse, parce que tu parlais de "pas cher", de couple et de long terme.

    Kyoto Apartment for Rent : House Network
    ??????? | ????????????????????????
    Housing | Kyoto rental furnished apartment for foreigners - SAKURA , S-rent
    The detail of the property?J-Stay
    Kyoto apartment, Guest house, monthly guesthouse in Kyoto – Kyoto apartment » Kyoto Apartment7 Kiyomizumichi
    koala-apartment.com


    Evidemment y'a aussi les sites d'annonces mixtes :
    craigslist: osaka-kobe-kyoto jobs, apartments, personals, for sale, services, community, and events
    https://kansaifreeads.com/shared

    C'est brut de mes parque-pages, peut-être que les annonces que j'avais marquées sont plus valables, mais les sites le sont.


    Le "carnet de voyage" dont tu parles, c'est le programme à donner pour obtenir le visa?
    Si oui, tu peux changer de programme une fois sur place. Ce programme sert à ce que l'ambassade sache si tu as la tête sur les épaules et si tu sais à quoi t'attendre. Pour éviter de délivrer des visas (au nombre déterminé par an) à des gens qui reviendront au bout d'une semaine parce qu'ils sont en choc culture.
    Ca sert pas à t'épier. Une fois sur place, tu fais ta vie.