1. #1
    Avatar de laurastella
    Laura 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour à Tous,

    J’ai reçu une invitation PVT CANADA et sachant que j’ai vécu un an aux Etats Unis, je dois fournir mon casier judiciaire américain.
    Je me retrouve en réel difficulté pour remplir, est-ce que quelqu’un la déjà fait car je ne sais pas comment remplir les informations qu’il me demande car les cases sont toutes petites. (cf DOCUMENT en piece jointe) 

    Dois-je remplir l’ensemble des cases (sauf les leave blank) ?

    Par exemple, je ne sais pas quoi mettre dans:
    -ALIASES ?
    -CITIZENSHIP ?
    -YOUR NO ?
    -FBI NO ?
    -ARMED FORCED NO ?
    -MISCELLANEOUS NO ?
    -SEX (dois-je mettre une appréviation au vu de la taille de la case ou écrire woman en toute lettre ?)
    -RACE ?
    -RESIDENCE OF PERSON FINGERPRINTED: Est-ce mon adresse ?
    -SIGNATURE OF OFFICIAL TAKING FINGERPRINTS: Puis-je mettre mon adresse ou rien mettre sachant que le faire remplir par un agent TSA n’est pas une obligation car stipulé nul part ?
    -EMPLOYER AND ADRESS: Dois-je y mettre les coordonnées de mon employeur ?

    De plus est-ce que quelqu’un a également fait les empreintes elle-même ? J’ai contacté la préfecture, les gendarmerie et mairie mais personne n’est apte à me les faire .

    J’attends vos retours et merci par avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de ClaireC4
    Claire 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut ! Je suis dans le même cas ou presque... J'ai vécu 6 mois et 5 jours aux Etats-Unis, on ne me demande pas mon casier judiciaire américain mais je préfère quand même en faire la demande au cas où...

    Ça a été très compliqué pour faire prendre mes empreintes, on m'a baladée de service en service... et j'ai fini par trouver quelqu'un qui a accepté de me les prendre... au commissariat. J'habite Metz et personnellement j'ai donc du aller au plus gros commissariat du coin, pas dans les petites structures (où on m'a regardée avec des grands yeux l'air de vouloir dire "qu'est-ce que c'est que ce truc, pourquoi tu viens nous faire ch*er avec ça)

    Mis à part ça, j'ai aussi des soucis pour remplir les documents, est-ce que je dois mettre mon numéro de sécurité sociale française ? Vu que je n'en ai pas d'autre et qu'il est visiblement obligatoire de mettre quelque chose ? Et pour la partie "reason for request", j'imagine devoir mettre 'live, work or travel in a foreign country" ?

    En tout cas bon courage à toi !

  3. #3
    Avatar de laurastella
    Laura 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Salut
    Tu dois mettre ton numéro de sécurité social américain . Si tu n'en a pas comme cest le cas pour moi, inscrit N\/A, cela signifie que tu ne peux pas le contacter.

    Bon courage également

  4. #4
    Avatar de CarolineD8
    Caroline 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello ! Je reviens sur ce topic car je suis en train de faire ma demande pour un certificat de police aux US et je n'ai jamais eu de numéro de sécurité de social là bas (car j'y suis restée 9 mois en tant qu'étudiante), je voulais savoir si quand tu as mis "N\/A" ta demande avait fonctionné et tu avais bien reçu ton certificat ?


    Merci