Bonjour,

Je vous explique ma situation actuelle. J'ai été admis en novembre dernier pour des études collégial durant 3 ans à Montréal qui était sensé commencer le 9 Janvier. J'ai obtenue mon CAQ et envoyé une demande pour mon permis d'étude. N'ayant pas eu le temps d'obtenir mon visa attend, ma session a été reporté pour fin Août. Je suis donc actuellement entrain de refaire un nouveau CAQ avec ma nouvelle lettre d'acceptation qui ne devrait pas tarder à arriver mais ma demande de permis d'étude est toujours en cours depuis décembre dernier et je n'ai toujours pas eu de réponse. Le problème est que je n'arrive pas à savoir si je pourrais utiliser ce permis d'étude que j'ai fait avec l'ancien caq et l'ancienne lettre d'acceptation ( à condition que celui-ci me soit validé ) ou si je devrais également le renouveler comme pour le caq avec les nouveaux documents ?
De plus j'aurais aimé savoir si je pourrais le faire validé alors que j'arrive en Mars même si mes études ne commence que en Août ? Pourrais-je comme même rentrer en temps que visiteur si celui-ci ne peut-être validé car je suis arrivé trop en avance ? Sachant que je compte revenir en France début juillet et repartir fin Aôut avant de commencer mes cours.
Merci d'avance pour votre aide !