Bonjour,

je suis en train de préparer tous les documents pour m'inscrire à Entrée Express et j'en suis à l'évaluation des diplômes. Je souhaite faire évaluer mon diplôme de Master en passant par WES. Dans la liste des documents à envoyer il demande la copie de tous les diplômes. Ma question est la suivante:

Si je ne souhaite faire évaluer que mon diplôme de Master, est-ce que je dois envoyer uniquement les copies de mon diplôme de master (et maîtrise), les attestations de réussite / relevés de notes de mon Master (soit 2 années) ou est-ce qu'il faut que j'envoie aussi une copie de mon diplôme de licence (obtenu dans une autre université) ?

En effet, j'ai déménager entre ma licence et mon master et du coup je n'ai jamais reçus le document papier de mon diplôme de licence ... heureusement j'ai les relevés de notes de tous les semestres et années.

En gros ma question est : pour faire évaluer un diplôme de Master faut-il aussi communiquer tous les diplômes obtenu avant le master (licence, baccalauréat, ...) ou uniquement les documents du diplôme en question ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

A bientôt.