1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,
    j'ai enfin envoyé ma demande de working holiday pour la nouvelle Zélande.
    malheureusement j'ai reçu le mail pour la radio des poumons 2jours avant de partir en Grece pour 6mois....
    j'ai tout de même réussi à faire une radio mais pas dans un centre agréé et je n'arrive plus à accéder à la liste des centres agréés 😭

    Bref HELP pourriez vous me transmettre cette liste ?! Je veux "tenter" de leur envoyer et peut être avoir une réponse positive 🤞
    Merciiii de votre retour

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MathildeA8
    Xray certificate nouvelle Zélande

    Bonjour à tous,
    j'ai enfin envoyé ma demande de working holiday pour la nouvelle Zélande.
    malheureusement j'ai reçu le mail pour la radio des poumons 2jours avant de partir en Grece pour 6mois....
    j'ai tout de même réussi à faire une radio mais pas dans un centre agréé et je n'arrive plus à accéder à la liste des centres agréés 😭

    Bref HELP pourriez vous me transmettre cette liste ?! Je veux "tenter" de leur envoyer et peut être avoir une réponse positive ️🤞
    Merciiii de votre retour
    Salut Mathilde,

    Je pense que c'est ce lien que tu souhaites avoir:
    Panel Doctors

  3. #3
    Anonyme
    Message de tiphainet
    Salut Mathilde,

    Je pense que c'est ce lien que tu souhaites avoir:
    Panel Doctors
    Merci Tiphaine !
    Mais je n'ai rien qui s'affiche :/ ci-dessous voici ce que je vois

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MathildeA8
    Merci Tiphaine !
    Mais je n'ai rien qui s'affiche :/ ci-dessous voici ce que je vois
    Panel Doctors
    si ça fonctionne toujours pas tu trouveras le lien sur cette page:
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...lle-zelande/5/
    Dernière modification par tiphainet ; 02/04/17 à 21:16.

  5. #5
    Avatar de fyfafanny
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Panel Doctors
    si ça fonctionne toujours pas tu trouveras le lien sur cette page:
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...lle-zelande/5/
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de faire mon WHV pour la Nouvelle Zélande en ligne pour un départ début janvier 2018, mais je bloque à la question ci-dessous:
    In the five years prior to this application, have you spent (lived in and/or visited) a combined total of 3 months in any country or countries NOT considered to be low risk for TB .

    Je n'ai pas passé 3 mois cumulés ces 5 dernières années dans les pays à risque de TB mais je compte me rendre pendant 3 à 4 mois de septembre à décembre en Asie dans des pays à risque juste avant mon arrivée en Nouvelle Zélande.
    Dois je repondre donc "no" à la question comme c'est mentionné "prior to this application" et ensuite passer cette radio lors de mon séjour en Asie?
    Ou sinon faut il attendre que je sois en Asie pour pouvoir faire ma demande de pvt en ligne comme il faut ensuite envoyer sous 2 semaines cette radio une fois la demande de visa envoyée?

    Merci d'avance pour votre aide!
    No
    No Yes