1. #1
    Avatar de hbapt
    Baptiste 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Nouveau venu sur le forum, et heureux tiré au sort pour cette année, je suis en plein préparatifs pour le dossier de demande de PVT !

    Une question me taraude, pour laquelle je n'ai trouvé aucune réponse précise sur le forum.

    Est-ce que le fait de déménager juste après avoir déposé mon dossier en ligne peut éventuellement poser problème ? J'entends par là le fait que l'adresse au moment de ma demande (qui apparaît donc sur le CV et le formulaire famille) ne sera plus du tout la bonne quelques jours seulement après.

    Merci par avance pour votre aide précieuse !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de hbapt
    Déménagement pendant la demande de pvt

    Hello tout le monde !

    Nouveau venu sur le forum, et heureux tiré au sort pour cette année, je suis en plein préparatifs pour le dossier de demande de PVT !

    Une question me taraude, pour laquelle je n'ai trouvé aucune réponse précise sur le forum.

    Est-ce que le fait de déménager juste après avoir déposé mon dossier en ligne peut éventuellement poser problème ? J'entends par là le fait que l'adresse au moment de ma demande (qui apparaît donc sur le CV et le formulaire famille) ne sera plus du tout la bonne quelques jours seulement après.

    Merci par avance pour votre aide précieuse !
    Salut Baptiste,

    Non il n'y a aucun souci à avoir, tu peux déménager sans craintes

  3. #3
    Avatar de hbapt
    Baptiste 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Baptiste,

    Non il n'y a aucun souci à avoir, tu peux déménager sans craintes
    Merci beaucoup !